Bon je vais me lancer dans la transformation d'un cx500 de 1979, j'ai hésité avec un cx650 (pour avoir un moteur plus puissant), mais pas eu trouvé dans le coin. J'ai eu la chance qu'un ami de mon frère vendait un cx500, je vais donc voir à me faire la main sur celle ci, par la suite je verrais...
Je pense partir sur la base ci dessous, trouvée là : http://choppercharles.com/cs/forums/210 ... wPost.aspx

J'ai déjà trouvé la selle !

Sinon, pas de modif du cadre pour l'inclinaison de la fourche de prévu, on n'est pas aux states, d'un je ne connais pas de soudeur pro, de deux, moins libre de loi en France.
Pour l'instant mise en vente des pièces non conservées (selle, arrière total avec feux, porte bagages, amortisseurs, tête carénage avec bulle) pour le tableau de bord, c'est en attente de voir ce que je peux trouver en compatible niveau compte tours ! si quelqu'un a une idée ou proposition, il est le bienvenu. Pour le pneu arrière, j'aimerais savoir ce que je peux monter de + large sur jante d'origine (j'ai apperçu une conversation sur ce site, ou il parlait de passer en roue de 16 (cx500c) si j'ai bien compris ! et je rechercherais également des commandes avancées.
Voilà pour mon premier post sur ce site, en attendant vos observations la dessus
Merci
Quelques photos de l'origine :