bonjour / hello!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
bonjour Jimi
conais-tu Jean scaillet de belgique (pseudo nom 500turbo sur l'autre forum)?. Il est un homme très gentile. Il est au Nivelles et Il a un ..... oui tu es correct, cx500turbo; ne discourage pas de le contacter parce que tu est sur ce forum. Moi je reste sur les deux, commes des autres, sans problems!
j'etais au ballade de belgique avec ma fille le mois de septembre, et j'ai pris le chemin de nord belgique en route et retour de le sorite turbo au Pays Bas en Aôut. c'est sur que je vais te passé un jour en future!
for my signature, yer I like it too, and it is a very turbo attitude to get out there and ride the bikes; the turbo uk moto is "ride them dont hide them!"
thanks for the welcome
Michael
conais-tu Jean scaillet de belgique (pseudo nom 500turbo sur l'autre forum)?. Il est un homme très gentile. Il est au Nivelles et Il a un ..... oui tu es correct, cx500turbo; ne discourage pas de le contacter parce que tu est sur ce forum. Moi je reste sur les deux, commes des autres, sans problems!
j'etais au ballade de belgique avec ma fille le mois de septembre, et j'ai pris le chemin de nord belgique en route et retour de le sorite turbo au Pays Bas en Aôut. c'est sur que je vais te passé un jour en future!
for my signature, yer I like it too, and it is a very turbo attitude to get out there and ride the bikes; the turbo uk moto is "ride them dont hide them!"
thanks for the welcome
Michael
- jeag
- CXMen Master
Welcome Gerry.
You can use Babel fish altavista here , it's "word to word" translation that makes strange sentences but it works and it's free.
You can use Babel fish altavista here , it's "word to word" translation that makes strange sentences but it works and it's free.
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
Merci Jeag,
Bonjour mon nom est Gerald que j'habite dans Kent Angleterre. J'ai également un Parthenay proche à la maison (79) que j'ai quatre vélos, un Honda VFR 800, Honda CX 500 B, Honda CX 650 ED, et un Kawasaki KMX 125. Je suis désolé que je parle peu français mais j'apprends. J'espère le rencontrer un certain jour.
J'espère que vous pouvez le comprendre.
Bonjour mon nom est Gerald que j'habite dans Kent Angleterre. J'ai également un Parthenay proche à la maison (79) que j'ai quatre vélos, un Honda VFR 800, Honda CX 500 B, Honda CX 650 ED, et un Kawasaki KMX 125. Je suis désolé que je parle peu français mais j'apprends. J'espère le rencontrer un certain jour.

- Franck37
- Franck37 CX650E
hello Gerry, welcome in the forum of the cx fanatics...Gerry a écrit :Merci Jeag,
Bonjour mon nom est Gerald que j'habite dans Kent Angleterre. J'ai également un Parthenay proche à la maison (79) que j'ai quatre vélos, un Honda VFR 800, Honda CX 500 B, Honda CX 650 ED, et un Kawasaki KMX 125. Je suis désolé que je parle peu français mais j'apprends. J'espère le rencontrer un certain jour.![]()
![]()
I don't white in English very well, but I understand what I read, when you white slowly...
You speak about a town that I know very well (PARTHENAY), I make all my studies in this town, in the college "Ernest PEROCHON".
so well, welcome.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
- Eddy
- CXMen Master
For Michael and Gerry, make sure if you have to visit Bordeaux and arround, I will be pleased to see you.
Parthenay and Poitiers are not too far from my home.
Au plaisir
Pour sur l'anglais reste la langue internationale, je confirme car je l'utilise lors de mes dernieres missions dans les pays de l'est et cela roule parfaitement
Glment votre
Parthenay and Poitiers are not too far from my home.
Au plaisir
Pour sur l'anglais reste la langue internationale, je confirme car je l'utilise lors de mes dernieres missions dans les pays de l'est et cela roule parfaitement
Glment votre
GL500 - Vendue à regrets
Hello Michael, it's a joke with pronunciation. Quetsches-tion = question and for play on words, I wrote mirabelle-tion. OK-OKmichael a écrit :to be or not to be that is the question?![]()
but what du quetsches have to do with it?![]()
explique à moi c'est peut-être un expression francais que je ne connais pas
Voilà, nous avons besoin maintenant d'un nouvelle section
un lexique francais/ anglais!!!!!![]()
Michael