je compte également me trouver une paire d'occase pas ou peu bleui, pour les dépastiller.
de cette façon le bleusissement sera atténué, les gaz d'échapement stagnant moins longtemps dans le pot...
mais je désespère d'en trouver, il y avait 4 paires sur le bonc, mais tous étaient des catlysés.
donc tant pis, je vais dépastiller ceux là
une hd dépastillés fait un bruit très correct, et tellement plus harley que les pots d'origine...
qqs news : toujours pas de cx mais d'autres bécanes
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Salut Diddid a écrit :je compte également me trouver une paire d'occase pas ou peu bleui, pour les dépastiller.
de cette façon le bleusissement sera atténué, les gaz d'échapement stagnant moins longtemps dans le pot...
mais je désespère d'en trouver, il y avait 4 paires sur le bonc, mais tous étaient des catlysés.
donc tant pis, je vais dépastiller ceux là
une hd dépastillés fait un bruit très correct, et tellement plus harley que les pots d'origine...
Si tu cherche des pots d'occase ,j'ai les miens a te proposer d'origine model 2002 qui ne sont pas bleui et n'ont que 7500 kms.
Si tu est intéressé je peut t'envoyer 1 ou 2 photos ,ils sont nikel .Contact par email ou MP

Dominique7766