Salut les " Roules Toujours"
Une bonne concentre a se faire dans les Pyrenees Espagnoles en passant par Pau 64
>Oloron Ste Marie
> Tunnel du Somport
>Jaca
>Sabinanigo
>Col du Puerto de Bonrepos (c'est du billard comme route entre Sabinanigo et Huesca)
>Apres le Col ,petit lac avec maisons de vacances et Hostal(pour les frileux a reserver d'avance!)
> Il y a un camping,buvette,grillades,sono,concert rock et bonne ambiance motarde,feux de camp
>C'est une hivernale moto bien connue des Espagnols et de rares Français des vrais Motards qui roulent l'hiver,
et affrontent le froid,la pluie,la neige et verglas(sous la neige!)
J'ai connu le "verglas sous la neige" en revenant par le Col du Somport (y avait pas le tunnel a l'epoque 1990) LOL !
Un motard en custom m'avait precédé,donc si lui etait passé ! je pouvais y aller moi aussi (conduite avec pieds a terre!)
Je pense bien y aller avec ma 400 CX BLEUE
QUI y viendras ! les 18 et 19 Decembre 2010 (une semaine apres les "1000 vaches ") et 4 semaines avant TORDESSILLAS (ESPANA) PINGUINOS (- °)
Pas tous a la fois !!
Je repondrai un par un !
Pas de cheques a envoyer,paiement sur place
Bonne chaleur et humeur indispensable !
JOEL(2)Bagnerais (Haute Bigorre)
HIVERNALE MOTO A " ARGUIS " (ESPANA) 18 et 19 Dec
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- JO LE BAGNERAIS
- CXMen Master

HIVERNALE MOTO A " ARGUIS " (ESPANA) 18 et 19 Dec
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos