eclairage
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jean luc gauguet
- CXMen Master
eclairage
je me suis pris une chute se soir! sur un rond point plaque de gazole je pense avec l eau ça ne fait pas de cadeau,degat apparant la bulle de moto en trois morceaux le cale pied et clignotant ar mon genou n est pas content m est rien de cassé! je trouve que ma moto eclaire mal peut_on adapter une ampoule plus puissante merci j luc.
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Cela m'est arrivé l'an dernier, sur une plaque de gasoil... Si tu as besoin de pièces fais signe.
En tout cas heureux que tu n'ais rien c'est le principal.
Pour l'éclairage vérifie bien son orientation pour commencer. Pour les ampoules qui éclairent mieux, je crois que le sujet a déjà été abordé mais je ne retiens jamais le résultat j'attends donc comme toi ça m'intéresse.
En tout cas heureux que tu n'ais rien c'est le principal.
Pour l'éclairage vérifie bien son orientation pour commencer. Pour les ampoules qui éclairent mieux, je crois que le sujet a déjà été abordé mais je ne retiens jamais le résultat j'attends donc comme toi ça m'intéresse.
- jean luc gauguet
- CXMen Master
chute
merci de vos conseils et encouragement !.. mauvais temps pour les motards salutations j luc.
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Installer des lampes de marque, c'est plus cher mais préférable au lampes standards à prix dérisoire.
Bon réglage du phare, réflecteur en parfait état mais pas de phare supplémentaire, l'alternateur n'est pas assez puissant pour compenser.
Bon réglage du phare, réflecteur en parfait état mais pas de phare supplémentaire, l'alternateur n'est pas assez puissant pour compenser.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!