salut a tous
pour votre info DdMototeam vend le bouchon caoutchouc qui obstrue le conduit dans la cuve
Philippe
bouchon caoutchouc carbu
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9204
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Voilà avec le lien c'est mieux 
http://www.ddmototeam.com/pieces/articl ... o=9&type=m
Par contre, bien que cette pièce soit recherchée, au regard du prix des autres pièces, certains d'entre-nous devraient payer l'ISF...

http://www.ddmototeam.com/pieces/articl ... o=9&type=m
Par contre, bien que cette pièce soit recherchée, au regard du prix des autres pièces, certains d'entre-nous devraient payer l'ISF...
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
DD est un pro et il y a des pièces très difficiles à trouver maintenant.
De plus vous avez le prix Honda et vous pouvez tout de même comparer et vous pouvez chercher aussi ailleurs, les pièces adaptables pour CX pullulent en Allemagne, en Hollande et en Angleterre.
Mais pour les Turbos par exemple, certains raflent tout sur Internet car il y a beaucoup de passionnés pour ces machines qui sont prêt à mettre beaucoup d'argent pour avoir des pièces de rechange.
Le mieux lorsque vous tombez en panne avec votre CX ou autre motos de 30 ans, c'est de se faire faire une reprise pour mise à la casse et vous roulez avec le dernier roadster sorti , les concessionnaires en ont tout un stock
Pour moi le CX reste une moto d'occasion, attachante mais d'occasion tout de même et lorsque j'aurais épuisé mes pièces d'avances, je changerais de machine donc disons dans 20 ans

De plus vous avez le prix Honda et vous pouvez tout de même comparer et vous pouvez chercher aussi ailleurs, les pièces adaptables pour CX pullulent en Allemagne, en Hollande et en Angleterre.
Mais pour les Turbos par exemple, certains raflent tout sur Internet car il y a beaucoup de passionnés pour ces machines qui sont prêt à mettre beaucoup d'argent pour avoir des pièces de rechange.
Le mieux lorsque vous tombez en panne avec votre CX ou autre motos de 30 ans, c'est de se faire faire une reprise pour mise à la casse et vous roulez avec le dernier roadster sorti , les concessionnaires en ont tout un stock

Pour moi le CX reste une moto d'occasion, attachante mais d'occasion tout de même et lorsque j'aurais épuisé mes pièces d'avances, je changerais de machine donc disons dans 20 ans



500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!