CHERCHE UN JOINT DE CULASSE POUR MA 650 GL
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- poumpoum81
- CXMen Master
CHERCHE UN JOINT DE CULASSE POUR MA 650 GL
Tout est dans le titre: il me faut un seul joint de culasse: j'en ai déjà un d'avance.
Sur le Net il n'y a plus que des pochettes, des ensembles et je ne veux pas acheter d'autres joints que j'ai déjà...
Alors si quelqu'un peut me dépanner ou si vous connaissez un site où on peut l'acheter à l'unité je suis preneur.
Merci
Sur le Net il n'y a plus que des pochettes, des ensembles et je ne veux pas acheter d'autres joints que j'ai déjà...
Alors si quelqu'un peut me dépanner ou si vous connaissez un site où on peut l'acheter à l'unité je suis preneur.
Merci
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
- poumpoum81
- CXMen Master
Tout à fait exact cher Volatyl: 38 eurosTTC chez Honda. Je trouve ça très cher, c'est pour ça que j'espère un bon plan de la part des forumeurs; sait on jamais, peut être quelqu'un a un joint qui traine tout seul par là et ne sait pas quoi en faire.
Pour le moment, la pochette de joints haut moteur la meilleure marché est chez piéces automoto.com (80.90 E).
J'ai trouvé aussi 65 Livres chez Davidsilverspares...
Si quelqu'un a des bons plans pour en faire profiter le post.......
Pour le moment, la pochette de joints haut moteur la meilleure marché est chez piéces automoto.com (80.90 E).
J'ai trouvé aussi 65 Livres chez Davidsilverspares...
Si quelqu'un a des bons plans pour en faire profiter le post.......
- jacques segret
- CXMen Master
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Poumpoum, le prix de la pochette de joint, bien que de 60 à 80€ est pourtant très raisonnable. Certaines pochettes pour des motos toutes aussi courantes tournent à 150€ de moyenne en marques génériques et non constructeur (je prend l'exemple de ma GPZ mais beaucoup de modèles sont dans cette gamme de prix) et dans ce cas cela vaut largement le coup de la prendre et avoir une réserve de joints qui serviront toujours.
D'autant que lorsque tu vas changer le joint de culasse, il y a des chances (pas toujours) de devoir changer d'autres joints (joints toriques du circuit de refroidissement, petit joint torique au niveau du joint de culasse...).
Par contre j'ai une question simple, comment as-tu identifié LE cylindre fautif? A titre perso j'ai du mal, aussi par simple précaution je change les 2 ce qui ne prend pas beaucoup plus de temps (en gros 2 heures de boulot pour les 2 cylindres).
D'autant que lorsque tu vas changer le joint de culasse, il y a des chances (pas toujours) de devoir changer d'autres joints (joints toriques du circuit de refroidissement, petit joint torique au niveau du joint de culasse...).
Par contre j'ai une question simple, comment as-tu identifié LE cylindre fautif? A titre perso j'ai du mal, aussi par simple précaution je change les 2 ce qui ne prend pas beaucoup plus de temps (en gros 2 heures de boulot pour les 2 cylindres).
- poumpoum81
- CXMen Master
J'ai déjà tous les autres joints; et j'avais un joint de culasse qui trainait tout seul dans mon stock; c'est pour ça que j'en cherche qu'un seul.
Mon projet pour la GL c'est rodage de soupapes, changement des joints de queue et décalaminage.
Donc si quelqu'un a un joint pour moi, je suis preneur...
Mon projet pour la GL c'est rodage de soupapes, changement des joints de queue et décalaminage.
Donc si quelqu'un a un joint pour moi, je suis preneur...