millevaches 2010

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

motard16
CXMen Master
CXMen Master

Message par motard16 »

Francis a écrit :Quoiqu'il en soit, les photos sont superbes, ça donne envie d'y retourner, quelle ambiance !

Merci pour les photos [s]motard16[/s] euh ... auverland86 !

Quelle idée d'avoir des pseudos qui se terminent par 6, ça prête à confusion !
(remarquez, moi aussi !) :D

@auverland86 : D'après les photos, t'es passé à 2 mètres de notre campement, on était à côté de la caravanne attelée
à un trike !

@motard16 et Axel : rendez-vous à la prochaine !
pas de blème !!!
ou tu veux , quand tu veux !!! :wink:
A PLUS V motard!!! :binouze:
obelix
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap

Message par Jean-Mi »

Merci pour toutes ces photos, Didier. Mais c'est pas très sympa de me faire voir tout ça car maintenant je regrette grave de ne pas y être allé ! Bien fait pour moi. :cry:

En plus j'aurai pu revoir aussi Francis que je n'ai pas vu depuis.........Fontainebleau il y a quelques années ! :hello

Axel, qu'est-ce que tu trainais encore dans ta corne comme produit prohibé ? :chut2

En tous cas, belle balade et beau temps bien sec (et un peu froid aussi). :up
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap

Message par Jean-Mi »

:oops: J'ai oublié : comment avez-vous fait pour rater Obélix vissé au comptoir ? :lol:
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master

Message par jacques segret »

il devait etre caché derrière un tonneau ,belles photos :binouze:
motard16
CXMen Master
CXMen Master

Message par motard16 »

jean-mi a écrit ::oops: J'ai oublié : comment avez-vous fait pour rater Obélix vissé au comptoir ? :lol:

même pooooooooo vrai !!! j'suis resté a l'entré tout le temps !!!
même pooo une tite mousse !!! :P
A + V motard !!! :binouze: :binouze:
obelix
motard16
CXMen Master
CXMen Master

Message par motard16 »

[quote="jean-mi"]:oops: J'ai oublié : comment avez-vous fait pour rater Obélix vissé au comptoir ? :lol:[/quot
et pourquoi j'peux poooooo les voir , mouééééééé , les tofs??? :cry:
A + V motard !!! :binouze:
obelix
auverland86
CXMen Master
CXMen Master

Message par auverland86 »

motard16 a écrit :
jean-mi a écrit ::oops: J'ai oublié : comment avez-vous fait pour rater Obélix vissé au comptoir ? :lol:[/quot
et pourquoi j'peux poooooo les voir , mouééééééé , les tofs??? :cry:
Désolé Obélix! Je vois que tu es aussi doué que moi en informatique.
Donc pour ma part je n'arrive pas à faire passer le lien en entier, alors, il ne fonctionne pas!

Obélix, il faut le surligner en bleu, le copier tout entier et le coller dans la le haut de la page ou il y a http///www etc.....
Normalement cela devrait ouvrir la bonne page.

Sinon il faut m'envoyer en mp une adresse email et je transmets le lien direct par courrier.

Franchement, c'était vraiment super ces MilleVaches!! C'est la première hivernale que je fais mais on sent l'ambiance qui est différentes des estivales.

Par contre, rater Obelix est impensable (et incroyable)!!!!! Entre 13 et 19 heures, j'ai du passer 3 fois devant la buvette.
Je pense que notre très chère Obélix devait avoir les mains pleines de verres de vin chaud et les yeux rivés sur les superbes motardes qui se trouvaient à la buvette.
Pour ma part... j'aurais du mettre mes lunettes. (ou je regardais peut-être aussi les motardes.

Je vous remercie d'apprècier mes photos. Je suis content de mon nouvelle appareil avec un zoom 20x pour prendre des personnes à l'autre bout du terrain!
(n'est-ce pas Francis?)
Le Did.
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master

Message par jacques segret »

merci pour les photos il me reste que des regrets, pas trops froid ? pour manger tu avait amené ce qu'il fallait et les routes étaient t'elles glissante ,c'est un réve pour moi de faire des hivernales pour 2011 il faut que je commence
motard16
CXMen Master
CXMen Master

Message par motard16 »

jacques segret a écrit :merci pour les photos il me reste que des regrets, pas trops froid ? pour manger tu avait amené ce qu'il fallait et les routes étaient t'elles glissante ,c'est un réve pour moi de faire des hivernales pour 2011 il faut que je commence
suces ma roue et t'en feras!!!
toute l'année , par tous les temps !!!
obelix
JimiH
CXMen Master
CXMen Master

Message par JimiH »

motard16 a écrit :
jacques segret a écrit :merci pour les photos il me reste que des regrets, pas trops froid ? pour manger tu avait amené ce qu'il fallait et les routes étaient t'elles glissante ,c'est un réve pour moi de faire des hivernales pour 2011 il faut que je commence
suces ma roue et t'en feras!!!...
Encore faut-il pouvoir sucer sa roue, en 150 bornes derrière Obelix, je l'ai jamais vu freiner avant un virage!!!

:up :binouze:
aurea mediocritas (Epicure)

500 + 500E
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Auverland

De mème que je ne vois pas ma ventilation primaire,je ne trouve pas tes photos des Millevaches! 8) :binouze:
motard16
CXMen Master
CXMen Master

Message par motard16 »

JimiH a écrit :
motard16 a écrit :
suces ma roue et t'en feras!!!...
Encore faut-il pouvoir sucer sa roue, en 150 bornes derrière Obelix, je l'ai jamais vu freiner avant un virage!!!

:up :binouze:

normal !!!une "CX" , c'est pas fait pour freiner !!! mais pour ...R O U L E R !!! :wink:
obelix
auverland86
CXMen Master
CXMen Master

Pour cette hivernale, il a fallu :

Rouler doucement dans les parties ombragés de la route. J'ai glissé une fois sur une petite plaque de verglas mais sans frayeur. (car je roulais très doucement)
Un duvet super chaud et des vêtements chauds. Ne pas oublier les chaussettes. (et la tente bien sur)
Des allumes barbecues. (plus facile pour allumer le feux)
De la bouffe. Sinon achat sur place à la supérette le samedi. Il est préférable d'ammener des spécialités à partager avec les autres!
De l'apéro, du vin en grande quantité. (et dijestif)
La solidarité motarde est là pour dépanner les gens qui ont oubliés des accéssoires ou de la bouffe!

Làbas il y avait sur place à vendre, du café, de la soupe, du vin chaud, des trippes chaudes et divers choses pour réchauffer le ventre!

(Pour Yves et les autres!)
Je répète que le lien que j'ai mis ne fonctionne pas pour les photos, il faut le surligner en entier et copier le lien pour le mettre dans la barre du haut de la page , afin d'ouvrir la page.... sinon un email perso avec adresse email perso et j'envois un lien facile à ouvrir!

Jacques, si tu ne fais pas d'hivernales, tu ne vas pas connaître cette ambiance exceptionnelle!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Le Did.
motard16
CXMen Master
CXMen Master

Message par motard16 »

auverland86 a écrit :
Pour cette hivernale, il a fallu :

Rouler doucement dans les parties ombragés de la route. J'ai glissé une fois sur une petite plaque de verglas mais sans frayeur. (car je roulais très doucement)
Un duvet super chaud et des vêtements chauds. Ne pas oublier les chaussettes. (et la tente bien sur)
Des allumes barbecues. (plus facile pour allumer le feux)
De la bouffe. Sinon achat sur place à la supérette le samedi. Il est préférable d'ammener des spécialités à partager avec les autres!
De l'apéro, du vin en grande quantité. (et dijestif)
La solidarité motarde est là pour dépanner les gens qui ont oubliés des accéssoires ou de la bouffe!

Làbas il y avait sur place à vendre, du café, de la soupe, du vin chaud, des trippes chaudes et divers choses pour réchauffer le ventre!

(Pour Yves et les autres!)
Je répète que le lien que j'ai mis ne fonctionne pas pour les photos, il faut le surligner en entier et copier le lien pour le mettre dans la barre du haut de la page , afin d'ouvrir la page.... sinon un email perso avec adresse email perso et j'envois un lien facile à ouvrir!

Jacques, si tu ne fais pas d'hivernales, tu ne vas pas connaître cette ambiance exceptionnelle!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
ben mouééééééééééé !!! j'attend toujours ce lien magique , pour les voir !!! :P
obelix
auverland86
CXMen Master
CXMen Master

bon! je peux même pas envoyer le nouveau lien! http://picasaweb.google.com/auverland86 ... directlink
Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

(fuck the service!)

Ha!!!! Après avoir éditer 15 fois..... c'est passé...

Obélix, Yves,(et les autres) vous pouvez cliquer dessus pour les photos
Le Did.
Répondre