Pétrolettes Dauphinoises Janvier 2011
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- auverland86
- CXMen Master

Pétrolettes Dauphinoises Janvier 2011
Bonjour!
En janvier 2010 je n'ai pas pu participer à cette sortie en raison d'un impératif. (alors que j'avais envoyé mon inscription)
Cette année 2011 j'y serai!!!!
(En GL650 ou 350F, je ne sais pas!)
Qui qui vient????????
http://petrolettesdauphinoises.asso-web.com/
En janvier 2010 je n'ai pas pu participer à cette sortie en raison d'un impératif. (alors que j'avais envoyé mon inscription)
Cette année 2011 j'y serai!!!!
(En GL650 ou 350F, je ne sais pas!)
Qui qui vient????????
http://petrolettesdauphinoises.asso-web.com/
Le Did.
- Stephane 74
- CXMen Master

- jean-marie
- CXMen Master

- auverland86
- CXMen Master

Mauvaise excuse!franck37 a écrit :puet pas venir, ma moto est de 2006, j'ai pas envie que des furieux s'en serve pour se réchauffer ! ! !
Si j'y vais avec ma 350f, j'ai une gl à te prêter!
(c'est pas que je me couche à des heures tardives, mais j'ai 6 heures de décalage...je viens de me lever!)
Le Did.
- jean-marie
- CXMen Master

J'y serai bien sur puisque c'est mon M/C ,
pour Frank tu viens avec ta moto , tu notes sur le bulletin d' linscription , copain CX de Sylvie pour que Jean-Pierre, le prez sache, et pas de soucis il connait bien la bande des cxmen maintenant .
il ne fait pas de différence , on est tous cxFrance !!!!!
essaie de venir !!!!!
pour auverland c'est idem , pense à mettre copain de moi !!!!!
je pense qu'il y aura Jean-Louis , Hondavidson et Patrick , Africatwin , peut etre David et Sylvie ????
la bise à tout le monde il me tarde d y erte et on discutera des Eleph 2012
pour Frank tu viens avec ta moto , tu notes sur le bulletin d' linscription , copain CX de Sylvie pour que Jean-Pierre, le prez sache, et pas de soucis il connait bien la bande des cxmen maintenant .
il ne fait pas de différence , on est tous cxFrance !!!!!
essaie de venir !!!!!
pour auverland c'est idem , pense à mettre copain de moi !!!!!
je pense qu'il y aura Jean-Louis , Hondavidson et Patrick , Africatwin , peut etre David et Sylvie ????
la bise à tout le monde il me tarde d y erte et on discutera des Eleph 2012
Hello ,
Pour ceux qui viennent de loin à l hivernale du Pilat , organisée par les Pétrolettes Dauphinoises , le gite se trouve au Chateau d' Anjou, montée du village 38150 ANJOU,
Sachez qu'il sera possible d'y rester le dimanche soir pour 12€ la nuitée et repartir le lundi matin .
il faudra voir avec Pascale, la gérante du gite , à notre arrivée le samedi soir .( Il y aurait peut etre meme possibilité d y manger le dimanche soir et de déjeuner avant de partir Lundi matin)
Finalement qui s'est inscrit ??? .
Pour ceux qui viennent de loin à l hivernale du Pilat , organisée par les Pétrolettes Dauphinoises , le gite se trouve au Chateau d' Anjou, montée du village 38150 ANJOU,
Sachez qu'il sera possible d'y rester le dimanche soir pour 12€ la nuitée et repartir le lundi matin .
il faudra voir avec Pascale, la gérante du gite , à notre arrivée le samedi soir .( Il y aurait peut etre meme possibilité d y manger le dimanche soir et de déjeuner avant de partir Lundi matin)
Finalement qui s'est inscrit ??? .
- jean-marie
- CXMen Master