j'ai lu que les derniers modèles ont vraiment gagné en fiabilité, mais aussi en prix hélas
il n'est plus nécessaire de démonter toute la mécanique pour reprendre en tournage ou en perçage les pièces, changer tous les roulements,
ni refaire une trempe superficielle haute fréquence ou une cémentation de la pignonnerie !
la distribution des motos dans le monde (!) a été reprise également
le site:
modèles de side-car
une des versions proposées, la Tourist:

jetez un oeil au site, ça vaut le détour de détailler les différentes versions surtout les "Special editions" même si c'est en anglais
une étude de style par un distributeur, la Wolf
site ouaib Ural Wolf
en photo:

Ca a de la gueule, peut-être la rigidité de la fourche classique par rapport à celle à balancier?
la voilà, la fameuse version Octobre Rouge de Stansfield:
Site ouaib Ural Octobre Rouge
en photo:
la version dénudée est même devenue une spéciale, voilà sa photo de présentation dans le site!
je n'ai pas détaillé s'il existe une version à 2 roues motrices (celle du side-car) comme c'était proposé auparavant
on pourrait faire la même chose avec les Royal Enfield, qui ne sont plus des Royal En Fil... de fer!
