Rénovation d'un GSX 750 de 1980
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- sistero
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circuit de ralenti toujours bouché, possible, tu n'as pas assez de depression pour lever les membranes, a verifier ainsi bien sur que les niveaux de cuves, j'avais la méme chose sur le virago 535 ralenti bouché (elle demarre et elle cale et il faut attendre pour refaire un essai (probléme réglé par le nettoyage des gicleurs de ralenti et le circuit
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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- cdom
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Les gicleurs ont été nettoyé, et j'ai tombé la rampe et recontrolé, elle est nickel, maintenant je vais controler le niveau cuve, et le circuit d'arrivé d'essence mais là aussi j'ai mit de la durit neuve, en plus quand je contrôle les cuves elles sont pleines donc l'essence arrive bien.
Je pense (mais pas sur ) que le niveau des cuves et pas bon, elle tourne et le moteur se noie car trop de jus qui vient, et le fait d'attendre ça laisse le temps a l'essence de s'évaporer et après elle redémarre et recommence.
J'ai tout nettoyé, et les cuves c'est la seule chose que j'ai pas controlé, donc je vais faire ça et après si ça ne fonctionne pas je sais vriament plus d'ou ça peut venir.
A+ Dom
Je pense (mais pas sur ) que le niveau des cuves et pas bon, elle tourne et le moteur se noie car trop de jus qui vient, et le fait d'attendre ça laisse le temps a l'essence de s'évaporer et après elle redémarre et recommence.
J'ai tout nettoyé, et les cuves c'est la seule chose que j'ai pas controlé, donc je vais faire ça et après si ça ne fonctionne pas je sais vriament plus d'ou ça peut venir.
A+ Dom
Si tu as remplacé tes durites,tu as du les couder et le remplissage se fait mal.
Il faut aussi que les mises a l'air libre des cuves soient correctes.
Pour voir le fonctionnement de tes carbus,tu as intérèt à mettre un entonnoir à la place du réservoir en bouchant ta commande dépression.
Comme tu as des cornets,as tu les bons gicleurs?
Prévoir plus 10 à 15 points de plus!
Si ils étaient déjà montés, ne pas y toucher!
Ton niveau de cuve n'a aucune raison d'avoir bougé si tu n'as pas maltraité les flotteurs!
Tu peux renettoyer afin d'enlever les poussières qui coincent les pointeaux,c'est souvent après un deuxième nettoyage que ça va bien!
Courage!

Il faut aussi que les mises a l'air libre des cuves soient correctes.
Pour voir le fonctionnement de tes carbus,tu as intérèt à mettre un entonnoir à la place du réservoir en bouchant ta commande dépression.
Comme tu as des cornets,as tu les bons gicleurs?
Prévoir plus 10 à 15 points de plus!
Si ils étaient déjà montés, ne pas y toucher!
Ton niveau de cuve n'a aucune raison d'avoir bougé si tu n'as pas maltraité les flotteurs!
Tu peux renettoyer afin d'enlever les poussières qui coincent les pointeaux,c'est souvent après un deuxième nettoyage que ça va bien!
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- cdom
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L'essence coule bien et j'ai pas de bride au niveau des durits, par contre je vais essayer avec un entonoir, et je vais être obligé de redémonter la rampe pour controler le niveau des cuves, ils parlent dans la Rt de plier légerement la petite lamelle devant le gicleur pour qu'elle ferme bien et je pense que mon problème vient de la, car comme j'ai expliqué je pense que le moteur se noie, et je ne suis pas sur PRI au niveau du robinet et j'en profites pour un deuxième coup de souflette au cas ou !
Merci les gars de vos conseils.
Dom
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- cdom
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Bon j'ai nettoyé de nouveau la rampe y avait vraiment rien, tout était propre et l'arrivé d'essence aussi, j'ai donné un coup de spray nettoyant contact sur toutes les cosses électriques (on sait jamais), maintenant reste le niveau des cuves à régler, et par la même occasion je vais faire la synchro au jeux de cales pour avoir une base saine et je retente, en éspérant que ça tourne.
J'ai fait un chek complet et je vois vraiment pas ce que je pourrais faire de plus !
Au pire j'ai les membranes des carbus qui sont poreuses et 156 euros les 4 ça fait mal, alors je voulais savoir si je pouvais monter une rampe d'une autre moto en respectant le diamètre, par exemple une rampe de gsx-f 750 irait très bien c'est quasi pareil et ça coute pas plus de 80 euros sur le net en pârfait état.
Vous en pensez quoi ? C'est possible ?
Merci
Dom
J'ai fait un chek complet et je vois vraiment pas ce que je pourrais faire de plus !
Au pire j'ai les membranes des carbus qui sont poreuses et 156 euros les 4 ça fait mal, alors je voulais savoir si je pouvais monter une rampe d'une autre moto en respectant le diamètre, par exemple une rampe de gsx-f 750 irait très bien c'est quasi pareil et ça coute pas plus de 80 euros sur le net en pârfait état.
Vous en pensez quoi ? C'est possible ?
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Upcdom a écrit :Bon j'ai nettoyé de nouveau la rampe y avait vraiment rien, tout était propre et l'arrivé d'essence aussi, j'ai donné un coup de spray nettoyant contact sur toutes les cosses électriques (on sait jamais), maintenant reste le niveau des cuves à régler, et par la même occasion je vais faire la synchro au jeux de cales pour avoir une base saine et je retente, en éspérant que ça tourne.
J'ai fait un chek complet et je vois vraiment pas ce que je pourrais faire de plus !
Au pire j'ai les membranes des carbus qui sont poreuses et 156 euros les 4 ça fait mal, alors je voulais savoir si je pouvais monter une rampe d'une autre moto en respectant le diamètre, par exemple une rampe de gsx-f 750 irait très bien c'est quasi pareil et ça coute pas plus de 80 euros sur le net en pârfait état.
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[quote="cdom"] je voulais savoir si je pouvais monter une rampe d'une autre moto en respectant le diamètre, par exemple une rampe de gsx-f 750 irait très bien c'est quasi pareil et ça coute pas plus de 80 euros sur le net en pârfait état.
Vous en pensez quoi ? C'est possible ?
Merci
????????????????????????????????????????????????????????
peut etre, voir les diametres admission, et air, interieur et exterieur, les gicleurs, les commandes des cables accelerateur, starter, les entraxes entre les carbus et sur tes pipes d'admission,pour les filtres si tu mets des cornets ou des K&N c'est moins important
Vous en pensez quoi ? C'est possible ?
Merci
????????????????????????????????????????????????????????

peut etre, voir les diametres admission, et air, interieur et exterieur, les gicleurs, les commandes des cables accelerateur, starter, les entraxes entre les carbus et sur tes pipes d'admission,pour les filtres si tu mets des cornets ou des K&N c'est moins important
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Discussion sur des membranes par cher ici:
http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=1726
Si ca peut t'aider
D'ailleurs, un modo pourrait-il renommer le sujet de la discussion ci dessus et remplacer le "n" de menbrane par un "m" ? Ca aiderait a le retrouver
(edit PapyTwin : fait !)
http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=1726
Si ca peut t'aider
D'ailleurs, un modo pourrait-il renommer le sujet de la discussion ci dessus et remplacer le "n" de menbrane par un "m" ? Ca aiderait a le retrouver

(edit PapyTwin : fait !)
CXE 650 de 86 avec 92.000 kms (2e main) //CXE 650 de 86 - 100 000 kms (1e main) - joint culasse et roue libre a retaper ... // CXE 650 de xx kms pour pièces // NTV de 1991 - 91.000kms
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Effectivement ça coute un bras, 156.40 euros les quatres membranes et c'est un système avec tout la partie boisseau et compagnie.
Cette semaine je fais rien dessus, une petite pause s'impose et je préfère prendre mon temps, d'autant plus que cette semaine au boulot j'ai pleins de reunions qui finissent tards.
Je me remets dessus la semaine prochaine à tête reposé
A+ Dom
Cette semaine je fais rien dessus, une petite pause s'impose et je préfère prendre mon temps, d'autant plus que cette semaine au boulot j'ai pleins de reunions qui finissent tards.
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A+ Dom
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Ici peut-être?cdom a écrit :Effectivement ça coute un bras, 156.40 euros les quatres membranes et c'est un système avec tout la partie boisseau et compagnie.
ou là
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
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Oupsssss .... la bourde 
Je me mélange les pinceaux...
C'est vrai que je suis cette discussion avec intérêt mais avait basculé en mode "CX" qques minutes
Je comprends mieux la douleur ... la NTV que je possède fonctionne aussi avec des membranes
C'est vrai qu'elles sont belles nos cloches à dépression. Encore plus à l'intérieur . Increvable
Je plains ceux qui n'en n'ont pas

Je me mélange les pinceaux...
C'est vrai que je suis cette discussion avec intérêt mais avait basculé en mode "CX" qques minutes

Je comprends mieux la douleur ... la NTV que je possède fonctionne aussi avec des membranes

C'est vrai qu'elles sont belles nos cloches à dépression. Encore plus à l'intérieur . Increvable

Je plains ceux qui n'en n'ont pas

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Oyé oyéééé j'ai trouvé enfin la panne !!!!
Un truc a la con, les joints des cuves du carbu monté à l'envers et en plus cassé.
Le truc c'est qu'il y a sur le coté de la cuve un petit trou de dépression qui n’étais plus étanche a cause du joint fissuré a cette endroit.
En plus le réglage des cuves était complètement hs il y avait 4 mm de décalage par rapport a ce qui devait être.
J'ai commandé la pochette de joints complet avec gicleurs ect pour 8.50 euros / pièce.
Maintenant j'attends et ça devrait le faire
Un truc a la con, les joints des cuves du carbu monté à l'envers et en plus cassé.
Le truc c'est qu'il y a sur le coté de la cuve un petit trou de dépression qui n’étais plus étanche a cause du joint fissuré a cette endroit.
En plus le réglage des cuves était complètement hs il y avait 4 mm de décalage par rapport a ce qui devait être.
J'ai commandé la pochette de joints complet avec gicleurs ect pour 8.50 euros / pièce.
Maintenant j'attends et ça devrait le faire
