Je vous livre les photos du machin:
Première réflexion: où brancher l'adaptateur.
Et bien en retirant la parabole du phare, j'ai pu le glisser à l'intérieur du bol après avoir soudé 2 fils au bout de l'adaptateur sur lesquels j'ai serti des cosses rondes. Ces cosses, je les ai connectées sur la veilleuse.
Malheureusement , je n'avais pas pensé à faire des photos. Donc allumage de l'avertisseur grâce au commodo d'éclairage. ( il est recommandé de ne pas connecté l'avertisseur avant le démarrage de la moto ).
Pour l'installer sur la moto, j'ai auto collé la pastille métallique livrée sur le haut du tableau de bord, l'avertisseur est maintenu par aimantation sur cette pastille ( visiblement très fortement).
Je doute qu'il puisse passer derrière le saute-vent d'origine, mais s'accommode parfaitement derrière mon pare-brise universel.
Vue du poste de pilotage:
Brièvement, je vous explique le fonctionnement:
A l'allumage , l'afficheur scintille, puis on entend un message de bienvenue, ensuite l'appareil recherche les satellites, un autre message sonore vous indique que la recherche est terminée. L'heure s'affiche ( fuseaux paramétrables par soft). Dès que l'on roule, la vitesse est affichée ( compteur CX très optimiste).
Lorsqu'un radar est détecté ( 600m avant), petite animation afficheur et vitesse limite s'affiche, ainsi que message sonore. ( ouf, pour le louper, il faut être sourd et mal voyant). Le volume et la luminosité sont paramétrables aussi grâce aux boutons sur la face supérieure. Puis on observe le décompte de la distance restante.
Cela détecte les radars fixes, mobiles, zones dangereuses et les jolies filles ( en option seulement).

Ça sert aussi de limiteur de vitesse, on peut aussi mémoriser des points personnels.
Ah, oui, prévu pour les véhicules à 4 roues, ce n'est pas étanche, donc prévoir le pochon transparent si vous prenez la route de la Bretagne ( j'attends les réactions )

Je le teste en live le week-end prochain, direction le Cotentin pour 5 jours ( 350 km à trois sur la mob: moi, Madame et le chien).
A bientôt
Fred