
Honda ... CX bien sur
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NonPapyTwin a écrit :Bon, dans l'esprit "chasse aux grammes superflus" c'est pas le top, mais pour le look et pour l'idée c'est
![]()
D'après ce que j'avais vu "pour de vrai", tu as du sacrément bosser pour rattraper la surépaisseur de mastic de ton réservoir non ?


Le ponçage a été assez facile en fait, après la peinture est pas au top

Me reste a trouver pourquoi mon feu de position et l'éclairage des compteur ne veulent plus fonctionner et surtout, pourquoi maintenant, la jauge de température monte dans le rouge a l'arrêt et pas en roulant.
Pour ce qui est de la tête fourche je ne pense qu'elle va rester, ca rend pas terrible, la forme du wok fait que c'est trop bombé.
Ca y est, le problème de température est réglé, il devait y avoir une bulle d'air, j'ai soufflé dans le tuyau de trop plein du vase d'expansion pour faire remonter le liquide dans le radiateur, la jauge ne dépasse plus le milieu.
Problème électrique réglé aussi, un fils qui c'était débranché.
Donc cet aprem, c'est roulage
Problème électrique réglé aussi, un fils qui c'était débranché.
Donc cet aprem, c'est roulage

Salut tous le monde,
j'ai une petite question, j'ai fait une 60éne de kms ce matin pour aller au boulot, tout marche a peu prés nickel
, ça pétarade a la décélération, j'ai lu que ça pouvais provenir des membranes de carbu, a vérifier ce weekend.
Ma question donc, qu'est ce que ça peut entrainer de continuer à rouler comme ça jusqu’à ce weekend.
Merci d'avance
j'ai une petite question, j'ai fait une 60éne de kms ce matin pour aller au boulot, tout marche a peu prés nickel

Ma question donc, qu'est ce que ça peut entrainer de continuer à rouler comme ça jusqu’à ce weekend.
Merci d'avance

- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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Un cylindre, peut-être pas, mais ce qui est sur c'est que ton cylindre droit est plus fatigué (ou moins bien réglé en carbu) que le gauche.
Tu peux essayer de jouer avec les vis de richesse mais il m'étonnerait que ce soit suffisant.
SI tu peux attendre jusqu'au 17/04 (date de mon retour), tu passes à la maison après cette date et on compare les cylindres au compressiomètre.
Il serait également instructif de démonter les membranes pour voir la tête qu'elles ont.
De toute manière, ces désagréments n'empêchent pas de rouler et ne font pas courir de risque mécanique à court terme.
Tu peux essayer de jouer avec les vis de richesse mais il m'étonnerait que ce soit suffisant.
SI tu peux attendre jusqu'au 17/04 (date de mon retour), tu passes à la maison après cette date et on compare les cylindres au compressiomètre.
Il serait également instructif de démonter les membranes pour voir la tête qu'elles ont.
De toute manière, ces désagréments n'empêchent pas de rouler et ne font pas courir de risque mécanique à court terme.

Merci pour ces réponses.
J'ai déjà touché au ralenti elle tenait mal a froid, ca n'a pas fait grand chose.
Pour ce qui est d'attendre, pas de soucis, par contre la ramener ca va être plus compliqué pour le moment.
Je me suis fait une belle frayeur ce matin, sortie de virage je réaccélère et là, la moto part d'un coup sur la gauche, je rattrape tant bien que mal, le guidon vibre bien, impossible de revenir a droite, heureusement personne en face, je m'arrête pneu a plat
J'ai déjà touché au ralenti elle tenait mal a froid, ca n'a pas fait grand chose.
Pour ce qui est d'attendre, pas de soucis, par contre la ramener ca va être plus compliqué pour le moment.
Je me suis fait une belle frayeur ce matin, sortie de virage je réaccélère et là, la moto part d'un coup sur la gauche, je rattrape tant bien que mal, le guidon vibre bien, impossible de revenir a droite, heureusement personne en face, je m'arrête pneu a plat

Salut les cxmen,
Je parle pas trop depuis un moment, mais je continu à faire le voyeur
Mon pauvre CX est à l’arrêt depuis un bon moment et ça me fait du mal de le voir dans cet état
Cervicales en vrac et café racer ça va pas trop ensemble.
Pour le moment je ne le mettrais pas sur leboncoin, mais si jamais ça intéresse quelqu'un de reprendre un projet café racer, on peut en discuter en privé.
Je préfère être honnête y'a du boulot, les modifications avaient été faite avec les moyens du bord, il a pas tourné depuis un bon moment, pas de batterie, peinture à revoir...
Du boulot quoi
Il y a eu un redémarrage en 2015, puis plus rien depuis, j'ai plus touché
Pour le moment j'ai trouvé un truc plus confortable, un CX italien
A discuter

Je parle pas trop depuis un moment, mais je continu à faire le voyeur

Mon pauvre CX est à l’arrêt depuis un bon moment et ça me fait du mal de le voir dans cet état

Cervicales en vrac et café racer ça va pas trop ensemble.
Pour le moment je ne le mettrais pas sur leboncoin, mais si jamais ça intéresse quelqu'un de reprendre un projet café racer, on peut en discuter en privé.
Je préfère être honnête y'a du boulot, les modifications avaient été faite avec les moyens du bord, il a pas tourné depuis un bon moment, pas de batterie, peinture à revoir...
Du boulot quoi

Il y a eu un redémarrage en 2015, puis plus rien depuis, j'ai plus touché

Pour le moment j'ai trouvé un truc plus confortable, un CX italien


A discuter


Mes motos : Ktm SMT 990, BMW r60/6 + r90/6 et un gsx-r1100 de 1987
J'ai vu ton pseudo passé sur le forum guzzi.webemoi
(moi c'est xav32 sur le forum guzzi)
Une restauration à l'origine sera délicate, j'ai coupé la fixation de selle et entaillé l’arrière de cadre
Je précise quand même, c’est marqué café racer mais j’attends pas des offres à 5000€ et plus hein

Une restauration à l'origine sera délicate, j'ai coupé la fixation de selle et entaillé l’arrière de cadre

Je précise quand même, c’est marqué café racer mais j’attends pas des offres à 5000€ et plus hein

Mes motos : Ktm SMT 990, BMW r60/6 + r90/6 et un gsx-r1100 de 1987