boujour
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen Master
boujour
Bonjour a vous tous.
Voila, je suis du coté de Montélimar (le pays du nougat).
L'histoire de ma moto:
Un vendredi soir un coup de téléphone de ma cousine qui habitait Paris:
-" Tu veux toujours ma moto ???
- oui bien sur
-il faut venir la checher le week end prochain je déménage et je ne peux pas la garder je te la donne.
-Mer... je ne peux pas venir, je te rappel"
A peine raccroché j'appel un pote sur Paris: " je suis sur la plage en Grèce mais je rentre Dimanche, je m'en occupe"
Et c'est comme cela que 6 mois aprés je suis monté avec une remorque chercher cette moto avec laquelle je roule epuis 2 ans et qui viens de passer oficiellement (le cable de compteur était cassé) les 100 000 Kms.
Certe elle est pas état concour mais j'aime bien.
J'ai aussi un 400 CBT une MZ 125 et un vespa 125 en pièces détachée (il faut que je m'y mette...) et je dois aller récuperer une autre moto dont je ne sais rien à part qu'il faut la débarasser...
A+
J-M
Voila, je suis du coté de Montélimar (le pays du nougat).
L'histoire de ma moto:
Un vendredi soir un coup de téléphone de ma cousine qui habitait Paris:
-" Tu veux toujours ma moto ???
- oui bien sur
-il faut venir la checher le week end prochain je déménage et je ne peux pas la garder je te la donne.
-Mer... je ne peux pas venir, je te rappel"
A peine raccroché j'appel un pote sur Paris: " je suis sur la plage en Grèce mais je rentre Dimanche, je m'en occupe"
Et c'est comme cela que 6 mois aprés je suis monté avec une remorque chercher cette moto avec laquelle je roule epuis 2 ans et qui viens de passer oficiellement (le cable de compteur était cassé) les 100 000 Kms.
Certe elle est pas état concour mais j'aime bien.
J'ai aussi un 400 CBT une MZ 125 et un vespa 125 en pièces détachée (il faut que je m'y mette...) et je dois aller récuperer une autre moto dont je ne sais rien à part qu'il faut la débarasser...
A+
J-M
Modifié en dernier par pompiste le jeu. 19 mai 2011 19:33, modifié 1 fois.
pas de problèmes que des solutions
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Bienvenue à toi, et que dire? La récupération des CX ça en connait plus d'un ici, et d'autres motos aussi. Quel modèle est-ce? Des photos? En tout cas c'est très bien d'avoir rejoint la famille, tu as enfin trouvé la porte.
Par contre, pas de bol, tu vas avoir du mal à partir.
Si tu veux, tu peux te placer sur la "carte des membres" en haut du site et cela te permettra de voir qu'il y a probablement du monde pas loin de chez toi (vers le nord ou le sud, Valence ou Orange).
Par contre, pas de bol, tu vas avoir du mal à partir.
Si tu veux, tu peux te placer sur la "carte des membres" en haut du site et cela te permettra de voir qu'il y a probablement du monde pas loin de chez toi (vers le nord ou le sud, Valence ou Orange).
- doublesept
- CXMen Master
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
bienvenue à la maison
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- sistero
- CXMen Master
salut pompiste, bienvenuepompiste a écrit :En me relisant j'ai vu le gros oubli: c'est un 650 silverwing grise qui est dans l'état d'une moto parisienne....
moi aussi j'ai une 650 SW grise elle est dans l'etat campagne, fonctionne au gazoil ('parait qu'elle fume noir en sortie de ville a l'acceleration) un pote qui me suivait m'a dit "ta une moto diesel" suis pas derriere alors je m'en fous, en plus suis content avec mon vieux clou j'ai enfumé une 1000 CBR comme quoi nos titines sont pas encore trop dépassées

ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
-
- CXMen Master
Bon je me suis decidé à faire des photos:
la 650 silver nottez la selle neuve refaite au bled par l'intermédiaire d'un client qui retournait là-bas:

Ma première moto ou presque 400 CBT qui au départ devrait servir à mon épouse qui passe son permi....

Voilà il y a aussi une MZ 125 un vespa 125 de 59 et un solex Flash mais pas accessibles pour les photos....
la 650 silver nottez la selle neuve refaite au bled par l'intermédiaire d'un client qui retournait là-bas:
Ma première moto ou presque 400 CBT qui au départ devrait servir à mon épouse qui passe son permi....
Voilà il y a aussi une MZ 125 un vespa 125 de 59 et un solex Flash mais pas accessibles pour les photos....
pas de problèmes que des solutions
Bonjour,
On savait qu'elles étaient solides, mais à ce point-là, c'est beau !!!
Il se dit que les 650 sont moins "costaud" que les 500, il va falloir réviser ce point de vue.
Tes goûts mécaniques sont variés à ce qu'on voit sur les photos : 4 CV, Estafette....
C'est bien de maintenir en vie ces vieux modèles qui ont du charme !
Amitiés
On savait qu'elles étaient solides, mais à ce point-là, c'est beau !!!
Il se dit que les 650 sont moins "costaud" que les 500, il va falloir réviser ce point de vue.
Tes goûts mécaniques sont variés à ce qu'on voit sur les photos : 4 CV, Estafette....
C'est bien de maintenir en vie ces vieux modèles qui ont du charme !
Amitiés
JLG