On se décide, on le sort, petite remise en état, changement des câbles et gaines, nettoyage du carbu,décalaminage soigné,dérouillage du réservoir , nouveau fil de bougie, un anti parasite neuf et redémarrage au quart de coup de pédales!
L'équipage s'entraine, c'est que la sortie annuelle moto du club, c'est pour le 2 Juin!
A gauche, vous avez la commande du décompresseur, l'embrayage, le frein avant, à droite vous avez le frein arrière, la manette des gaz, la manette du changement de vitesse, il y en a 2.
Sans oublier le dérailleur pour les mollets, sur le tube de cadre, 3 vitesses.
C'est disons surprenant, très physique, tenue de route très .................saucissonnante, freinage de CX mais notre challenge c'est de faire les 120 Km dans la journée!
Bien sur faut un peu prévoir, les mains sont occupées, les virages sont à prendre avec précaution, ne pas faire trop tomber le régime moteur et c'est au dessus de 50 Km/h qu'il devient stable!!
Pour les connaisseurs, le moteur c'est un Zurcher, absolument increvable!