La Mashda de Lolo
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hello natteo
ne serait tu pas un ancien de chez dupont par zazar ????
sinon effectivement y'a des avis divergents sur la boiboite, ceux qui disent que cela ne fait rien aux soupapapes et ceux qui disent les contraire. je voulais passe ren direct mais il me faut trouver un gars pour me réaliser mes deux morceaux de tubes et c'est pas si facile a trouver lol....
ne serait tu pas un ancien de chez dupont par zazar ????
sinon effectivement y'a des avis divergents sur la boiboite, ceux qui disent que cela ne fait rien aux soupapapes et ceux qui disent les contraire. je voulais passe ren direct mais il me faut trouver un gars pour me réaliser mes deux morceaux de tubes et c'est pas si facile a trouver lol....
hihihihi quand je disais un ancien de chez dupont, c'est qu'un gars qui bossais chez dupont ( peinture auto ) monte lui aussi un cx en cafra et était un ancien collègue de mon frérot...
je vais pour le moment garder la boiboite mais je pense que dès que le cafra roulera je l’emmènerait directement voir un gars pour me faire ces deux bout de tubes....
je vais pour le moment garder la boiboite mais je pense que dès que le cafra roulera je l’emmènerait directement voir un gars pour me faire ces deux bout de tubes....
- gpz1000rx
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J'ai le même soucis que toi, je voulais garder la boîte à fumée mais j'ai commandé deux coudes d'échappement (les miens étaient dans un piteux état) et j'ai reçu les deux coudes qui vont avec le kit Motad : plus long, pas le même angle. Du coup avec mon voisin (en fait c'est plutôt lui qui va faire ça), on va fabriquer deux silencieux qui vont se raccorder à ces deux tubes.
N°1 CBR 1000 F SC25 1989 75000 KM
N°2 CX500C PC01 1980 48000 KM
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heuuu alors la gpz tu m'interesse
si tu pouvais me filer plus d'info en MP se serai sympa....
je suis passé voir le poto ce matin chez honda pour récupérer mes pièces commandés, je lui ai demandé comment faire pour mon vase d’expansion que je ne voulais pas remettre puisque comme un bleu je me suis fait avoir au remontage, il m'a affirmé qu'un simple petit récipient récupérant le liquide de refroidissement en cas de surchauffe ferais l'affaire, le circuit n'est pas un circuit fermé....vous en pensez quoi vous les copains
merci d'avance
si tu pouvais me filer plus d'info en MP se serai sympa....
je suis passé voir le poto ce matin chez honda pour récupérer mes pièces commandés, je lui ai demandé comment faire pour mon vase d’expansion que je ne voulais pas remettre puisque comme un bleu je me suis fait avoir au remontage, il m'a affirmé qu'un simple petit récipient récupérant le liquide de refroidissement en cas de surchauffe ferais l'affaire, le circuit n'est pas un circuit fermé....vous en pensez quoi vous les copains
merci d'avance
puisque j'ai fini de bonne heure j'ai bossé sur la boiboite a fumée, nettoyage, remise en forme de la boite et peinture noir HT, il me restait de la peinture noir HT du coup j'en ai profité pour finir la bombe, on vera une fois monté ce que cela donnera
ce week-end je monte les pots et vais tacher de bosser un peu plus pour faire avancer la bestiole, pas trop eu le temps ces temps ci.....


ce week-end je monte les pots et vais tacher de bosser un peu plus pour faire avancer la bestiole, pas trop eu le temps ces temps ci.....


- malekovitch
- CXMen Master
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- Localisation : BZH
non pas d'aprêt sur la dites boiboite a son pépère !!!
je me suis dis que de toute façon même avec de l'aprêt cela ne changera pas vraiment grand chose, puis je compte bien quand même remplacer cette boite plus tard quand le cafra sera en ordre de marche....un cafe racer n'est jamais fini hihihihi je compte bien le modifier au fur et a mesure que je vais rouler avec, la je fais en sorte que cela soit quand même bien fait mais tout n'est pas vraiment bien arrêté donc y'aura certainement des évolutions a venir
je me suis dis que de toute façon même avec de l'aprêt cela ne changera pas vraiment grand chose, puis je compte bien quand même remplacer cette boite plus tard quand le cafra sera en ordre de marche....un cafe racer n'est jamais fini hihihihi je compte bien le modifier au fur et a mesure que je vais rouler avec, la je fais en sorte que cela soit quand même bien fait mais tout n'est pas vraiment bien arrêté donc y'aura certainement des évolutions a venir
- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
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Bah rien que pour le bruit, ça vaut le coup de l'enlever et de me la donner ta boiboite
maintenant qu'tu l'as peinte !
En fait, un après pour les cadres béquilles etc etc... ok, mais pour une pièce d'échappement, vu que ça cuit, j'me dis que la bombe direct doit bien suffire ouais...
Allé bon courage pour la suite !!

En fait, un après pour les cadres béquilles etc etc... ok, mais pour une pièce d'échappement, vu que ça cuit, j'me dis que la bombe direct doit bien suffire ouais...
Allé bon courage pour la suite !!
yeaaa je viens de recevoir mon réservoir que jean-mi m'a gentiment vendu, il est nikel de chez nikel, il s'intègre parfaitement au cadre, juste modif a faire au niveau de l'arrière du réservoir mais le tunnel est pile poil adapté....
je vais par contre devoir faire comme PapyTwin descendre les bobines pour que le réservoir pose bien sur la poutre, mais se réservoir a été fait pour le cx hihihihih, une belle sangle en inox ajouré de perçage du plus belle effet sera posé sur la longueur du réservoir comme a l'ancienne de plus y'a deux fixations prévue sur le dit réservoir...
lolo il est content sa va pas être trop dur pour adapter cela
petit montage a blanc dans la foulé après déballage hihihihihi





je vais par contre devoir faire comme PapyTwin descendre les bobines pour que le réservoir pose bien sur la poutre, mais se réservoir a été fait pour le cx hihihihih, une belle sangle en inox ajouré de perçage du plus belle effet sera posé sur la longueur du réservoir comme a l'ancienne de plus y'a deux fixations prévue sur le dit réservoir...
lolo il est content sa va pas être trop dur pour adapter cela
petit montage a blanc dans la foulé après déballage hihihihihi





- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4574
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Superbe en effet, le réservoir ! 
je suis très honoré que tu veuilles t'inspirer de mon montage pour tes bobines mais j'ai réfléchi depuis (c'est rare, mais ça m'arrive !) et en fait je me suis bien emm............... pour rien.
J'ai découvert le montage d'origine des bobines sur un custom avec CHINA BLUE et c'est LA solution !

Non seulement c'est tout simple, mais en plus c'est déjà fait !

je suis très honoré que tu veuilles t'inspirer de mon montage pour tes bobines mais j'ai réfléchi depuis (c'est rare, mais ça m'arrive !) et en fait je me suis bien emm............... pour rien.
J'ai découvert le montage d'origine des bobines sur un custom avec CHINA BLUE et c'est LA solution !

Non seulement c'est tout simple, mais en plus c'est déjà fait !

ha bin la papy sa m’intéresse, si je comprends bien il me faudrais récupérer les fixations du custom ou bien tu as fait toi même les fixations....
j'en fais pas exprès mais mon cafra se rapproche de ton café papy, faut dire que j'adore ta machine, mais bon je vais pas copier non plus heinnnn......puis ta machine est un cran au dessus de toutes les autres donc forcement on y pique des idées....
j'en fais pas exprès mais mon cafra se rapproche de ton café papy, faut dire que j'adore ta machine, mais bon je vais pas copier non plus heinnnn......puis ta machine est un cran au dessus de toutes les autres donc forcement on y pique des idées....