eh bien me voici, Victor, 18 ans, heureux propriétaire d'un permis qui ne me permet pas d'assurer une cx 500.

Mais bon, voilà.
Il y a 25ans de cela, mon paternel en récupère une, s'en sert un peu, jusqu'en 1990.
Puis la voilà abandonné pour 20 ans, oublié dans le fond d'un couloir obscur, jusqu'à mon arrivé, ça y est, elle redécouvre la lumière, l'air frais de la campagne nivernaise, les rayons du soleil sur ses chromes vieillis, et depuis quelques jours.......la pluie -_-'
Enfin voilà, après quelques bricoles d'effectuer, elle démarre sans broncher, et moi, j'ai un sourire , comme ça:

À côté de ça, je roule dans les nombreux et très bien entretenus chemins de mon village, sur une magnifique, impressionnante, extrapoustouflante, monstrueuse de puissance, yamaha dt 80 du début des années 80

Sinon, dans la vie, je vais rentrer en septembre en 2eme année de prépa ptsi. J'aime le tir à l'arc, je suis d'ailleurs entraineur dans ce sport, les voitures rc (possesseur d'un baja,d'un savage, et d'autre, pour ceux qui connaissent), et l'informatique.
Bien content d'avoir fait la découverte de ce forum, qui m'a déjà renseigné sur un certains nombre de choses. Ah bon, un ressort, au niveau du filtre à huile, bizarre, il n'y en a pas chez moi, zut alors.

Au plaisir de vous lire, et à bientôt.