Bonjour à tous

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

sistero
CXMen Master
CXMen Master

Message par sistero »

salut victor, bienvenue et surtout patience, moi aussi j'aime le tir a l'arc, j'ai pratiqué un certain temps, entrainé mon épouse qui a participé au championnat de france en 1999 et a fini 8eme aprés 2 ans de pratique, ce que je n'ai pas apprécié dans les méthodes de certains club : me surclasser alors que j'étais débutant pour que les autres puissent rafler les coupes a ma place dans les différents concours :x
on peu donc parler motos (cx et autres de plus de 20 ans) informatique, et tir a l'arc 8)
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Indoman

Message par Indoman »

Re,
en effet j'ai bien peur de devoir attendre mes 20 ans, mais bon, en attendant je la ferait toute belle. :)

Pour ce qui est des photos, j'en posterais probablement demain, toujours à une heure aussi tardive.

@sistero:
dans quel coin as-tu pratiqué?

c'est dommage ce qui t'es arrivé à propos de la compétition, ça à due te donner une mauvaise impression pour commencer, envoyer un archer en compète

alors qu'il n'est pas près est réellement idiot, mais bon, à première vue tu t'en es rendu compte.

Dans mon cas de ce côté là ça c'est vraiment bien passer, ambiance excellente, tout va bien. Mais au moment ou je commençais à atteindre un bon niveau ( 10eme au classement national dans ma catégorie), mon épaule droite m'a lâcher, inflammation ligamentaire, pré-arthrite, une mouiz pas possible. Elle n'a pas tenu avec les 12-15h d'entrainement que je faisait par semaine. quand l'épaule est allée mieux, je suis passé à l'entorse de cheville. Au final plus de 6 mois sans toucher un arc, j'ai jamais réussi à me remettre au niveau :(

Je pourrais raconter encore plein de truc sur le tir à l'arc, mais bon, c'est un forum sur les cx, alors on en reparlera surement par mp =)

Ma petite cx est d'ailleurs pour l'instant un tout petit peu démonté, pour nettoyer un peu tout et faire briller tout ce métal. En attente aussi également de la rondelle et du ressort pour le filtre à huile, ainsi que d'un cable de compte-tour.

Bon aller, juste une petite photo de sa toute première sortie en dehors de l'obscurité, remarquez cette importante couche de poussière présente, eh bien partout en fait, sur la cx =)

Image

La selle est bien là, si si, regardez tout à gauche =)

À bientôt.
Gérard
Gérard CX 400-500
Gérard CX 400-500

Message par Gérard »

Salut Victor
Elle est très belle ta CX même sous la poussière.
A +++ Gérard
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500

Message par thierry mecano »

C'est visiblement une bonne base, stockée au sec et c'est une moto de famille donc à garder d'origine pour faire plaisir à papa 8)
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Harry
CXMen Master
CXMen Master

Message par Harry »

Superbe état, un coup de nettoyage et elle est comme neuve...
Je ne roule pas vite monsieur l'agent, je vole bas...
Suzuki 750 DR (plusieurs plus ou moins modifiées)
Kawa 750 GPZ de 85 en réfection
650GL la petite dernière
Et encore une 650 GL....
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400

Message par stansfield »

Bienvenue a toi

8)
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap

Message par Jean-Mi »

Bonjour à toi et bienvenue. La Nièvre se peuple de CX........

A bientôt sur une route.............ou à Magny-cours au BOC :binouze:
Répondre