Re,
en effet j'ai bien peur de devoir attendre mes 20 ans, mais bon, en attendant je la ferait toute belle.
Pour ce qui est des photos, j'en posterais probablement demain, toujours à une heure aussi tardive.
@sistero:
dans quel coin as-tu pratiqué?
c'est dommage ce qui t'es arrivé à propos de la compétition, ça à due te donner une mauvaise impression pour commencer, envoyer un archer en compète
alors qu'il n'est pas près est réellement idiot, mais bon, à première vue tu t'en es rendu compte.
Dans mon cas de ce côté là ça c'est vraiment bien passer, ambiance excellente, tout va bien. Mais au moment ou je commençais à atteindre un bon niveau ( 10eme au classement national dans ma catégorie), mon épaule droite m'a lâcher, inflammation ligamentaire, pré-arthrite, une mouiz pas possible. Elle n'a pas tenu avec les 12-15h d'entrainement que je faisait par semaine. quand l'épaule est allée mieux, je suis passé à l'entorse de cheville. Au final plus de 6 mois sans toucher un arc, j'ai jamais réussi à me remettre au niveau
Je pourrais raconter encore plein de truc sur le tir à l'arc, mais bon, c'est un forum sur les cx, alors on en reparlera surement par mp =)
Ma petite cx est d'ailleurs pour l'instant un tout petit peu démonté, pour nettoyer un peu tout et faire briller tout ce métal. En attente aussi également de la rondelle et du ressort pour le filtre à huile, ainsi que d'un cable de compte-tour.
Bon aller, juste une petite photo de sa toute première sortie en dehors de l'obscurité, remarquez cette importante couche de poussière présente, eh bien partout en fait, sur la cx =)
La selle est bien là, si si, regardez tout à gauche =)
À bientôt.