modifs sur 500 cx café
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- 9marc4
- CXMen Master
couleur
Salut, et bien pti moment que je n'avais pas vu l'avancement, beau boulot !!!
Moi, ça me plaisait bien tes couleurs de croquis noir/orange/bleu
Ensuite, c'est une affaire de goût, mais contrairement à ce que tu dis, le noir amincit en général ! donc attention
aux couleurs claires
Moi, ça me plaisait bien tes couleurs de croquis noir/orange/bleu
Ensuite, c'est une affaire de goût, mais contrairement à ce que tu dis, le noir amincit en général ! donc attention
aux couleurs claires
- franck72
- CXMen OR
salut les cx men,suite a des éssais de couleur différentes sur le résé avec photoshop il s'avere que c'est le noir qui lui va le mieux,seul bémol la couleur de la fourche qui doit disparaitre.
pour cala je dois enlever l'anodisation pour la polire ensuite,d'ou la remarque de notre ami couillu qui me souhaite bon courage
voici les différents essai réalisés:

ha oui j'oubliais,demain je présente mon cafra a la population du coin lors du comice annuel qui a lieu dans mon patelain.
ce sera l'occasion de faire découvrir les café racer a ceux qui ne les connaissent pas
@+franck
pour cala je dois enlever l'anodisation pour la polire ensuite,d'ou la remarque de notre ami couillu qui me souhaite bon courage

voici les différents essai réalisés:

ha oui j'oubliais,demain je présente mon cafra a la population du coin lors du comice annuel qui a lieu dans mon patelain.
ce sera l'occasion de faire découvrir les café racer a ceux qui ne les connaissent pas
@+franck
- Coug - MIB
- CXMen OR
Magnifique, je n'irais pas jusqu’à faire des modifs aussi "extrêmes" mais cela m'inspire
Pour vivre heureux, vivons penchés
-----------------------------
www.momes-in-bike.com
www.momes-in-bike.com
- franck72
- CXMen OR
salut les cxmen, news du jour:fabrication d'une piece qui s'emboite a force sur le bas de fourche droit pour fixer l'étriller:

pour couillu:l'axe de roue avant d'origine n'etait pas assé long car la fourche inversée est plus large et comme l'axe de roue arriere a le meme diametre mais plus long ca le fait
pour couillu:l'axe de roue avant d'origine n'etait pas assé long car la fourche inversée est plus large et comme l'axe de roue arriere a le meme diametre mais plus long ca le fait

- franck72
- CXMen OR
ton cafra est peu etre plus raisonnable mais il est bien partis pour etre pret avant le miens lolo
je ne sais pas si cela vous fait ca des fois mais j'ai l'impression que plus j'avance et plus je vois encore du boulot a faire sur ma meule,comme si ca ne finissait jamais
pour couillu,je pense que tu verras mieux le montage de la roue avant quand j'aurrai fini d'adapter mes etrillers,donc encore un peu de patience.

je ne sais pas si cela vous fait ca des fois mais j'ai l'impression que plus j'avance et plus je vois encore du boulot a faire sur ma meule,comme si ca ne finissait jamais

pour couillu,je pense que tu verras mieux le montage de la roue avant quand j'aurrai fini d'adapter mes etrillers,donc encore un peu de patience.
- Coug - MIB
- CXMen OR
c'est clair, plus je demonte et plus je trouve de choses a fairefranck72 a écrit :ton cafra est peu etre plus raisonnable mais il est bien partis pour etre pret avant le miens lolo![]()
je ne sais pas si cela vous fait ca des fois mais j'ai l'impression que plus j'avance et plus je vois encore du boulot a faire sur ma meule,comme si ca ne finissait jamais![]()

Pour vivre heureux, vivons penchés
www.momes-in-bike.com
www.momes-in-bike.com