A propos d'alternateurs de "nos" CX...

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Falabrac
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A propos d'alternateurs de "nos" CX...

Message par Falabrac »

Bonjour,
Je viens de trouver ce "conseil" sur le site http://www.honda-cx-gl.com


Electrical

Apart from roasting starter solenoids, the only thing to do is to replace the 4 pin/3 lead connector from the alternator (look for three yellow or white wires) with a solid SOLDERED connection. This will eliminate a source for shorts that can blow the alternator assembly. Remember, on this bike, like the Gold Wing, the alternator is an engine-out-of–the –frame job. Not nice.



Qu'en pensent les spécialistes de l'alternateur ?

:crazy
Falabrac
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

Je ne suis pas un spécialiste de l'alternateur mais le remplacement du connecteur trois broches pour les fils jaunes par un domino de bonne taille est une amélioration bien connue pour les 650 en particulier.

En effet, la broche chauffe et la qualité de la connexion se dégrade, ce qui entraîne des faux contacts préjudiciables aux bobinages.

A recommander donc :up
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Guernsey Phil
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Message par Guernsey Phil »

Moi aussi. Je recommande. J'ai remplacé aussi.
Boas curvas,
Phil
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