Olla tout l'monde ! Voilà donc j'me présente j'habite ds les P.O depuis deux ans, j'ai pas mal voyagé après avoir passé 3 ans en Guyane puis 4 ans en Nouvelle Calédonie, je me suis posé dans la région pour le boulot et le vent qui s ' y trouve (Kitesurfer depuis 2004). Je roule depuis l'âge de 14ans en supermotard, ensuite je suis passé au roadster (Z750 2007) dès que j'ai eu le permis gros cube à 19ans, par la suite je suis passé à l'hypersportive (R6 2008) et pour finir en cross (250 sxf KTM 2010) où j'ai fait la saison l'an dernier. Depuis toujours le milieu Old School Bobber Shopper me plaît bien donc je me suis décidé à m'monter un petit Bobber bien roots.
Voici ma nouvelle acquisition après avoir parcouru 700 Km...
Sobre, efficace et à la fois old School, ce petit Bobber est tout simplement mystique !
Deux trois trucs sont à faire du style bon check up moteur (fuite d'huile au niveau haut moteur) donc à la recherche de tous les joints moteur du Honda 400CX de 1982 (ceux du 500CX correspondes), un bon nettoyage, deux trois branchements électrique à fignoler, changement des leviers de vitesse et embrayage, pose des bandes sur les pots et l'ajout d'un rétro pour terminer.
Cdt