Voici des nouvelles de Belgique
Boulot oblige, je n'ai plus posté bcp de message et puis, quand on voit les belles réalisations, on est bcp plus modeste...

Je m'en fous, j'me fais plaisir
Les avancées:
rampe de carbu enlevée et nettoyée + ajout de cornet
Putain de boite à fumée enlevée (merci la disqueuse)
Moteur déposé (je vais ce dimanche chez Benoit (de Liège) pour remplacer qqes joints, vidange, remplacement du joint mécanique de la pompe à eau etc...
J'ai commencé à nettoyer un peu le moteur mais c'est pas encore ça
Fourche enlevée (quelqu'un peut me confirmer qu'il y a bien 18 billes dans le roulement du dessus et 18 billes dans le roulement du dessous... J'ai pu ramasser à 4 pattes dans le garage

)
J'ai fait une première ébauche pour le futur tableau de bord (alu massif de 8mm d'épaisseur pour contenir le compte tours d'origine, qqes leds faisant office de témoins, contact et choke (je ne sais pas encore si je vais mettre le compteur vitesse.. je ne sais pas si c'est obligatoire)
Dessin informatique en cours et puis devis dans une boite qui fait des découpes à l'eau...
www.watercutting.be: je ne sais pas ce que ca va couter...
J'ai entamé le nettpyage de la roue avant: légèrement poncé, nettoyé, dégraissé, 2 couches d'apprêt, 2 couches de noir brillant, dremel pour faire ressortir les bords et les rivets et j'en suis à la 1ere couche de vernis, le tout à la bombe! x'est pas nickel mais je suis content du résultat. Voici ce que ça donne
Voici l'état de la moto actuellement:
Questions:
1/ Je viens bientôt attaquer la restauration du cadre: que me conseillez-vous ? même méthode ? je comptais poncer le tout complètement et puis 2 x primer , 2 x noir + 2 x vernis... est-ce possible à la bombe ?
2/ de manière générale, je ne suis pas content du résultat de polissage (kit classique acheté chez GMP: mes disques sont rapidement noirs et ça poli rien du tout... des conseils ?
3/ les commodos installés sur les guidons bracelets cognent contre le réservoir de routière... Est-ce que qqn a déjà essayé de reculer de 5cm les fixations du réservoir de routière ?
Merci pour vos réactions