La rampe carbu ainsi que les étriers de frein sont passés a l'ultrason et visiblement ils en avaient besoin
Et une petite vue d'ensemble de ce que j'ai a faire aujourd'hui
A savoir remontage des pistons et plaquettes dans les étriers, montage du phare rond avec ses supports, pose du feu arrière avec support de plaque et cale pieds bisotés ...
Pour vivre heureux, vivons penchés
----------------------------- www.momes-in-bike.com
-----------------------------
Les pattes de fixations, c'est de l'universel, y'en a plein le net, je sais pas si chez Dafy y'en a pas aussi.
Par exemple Sur ebay, c'est pas le bon diamètre, mais une petite recherche sur google et tu devrais trouver ton bonheur
Modifié en dernier par fxavier le lun. 17 oct. 2011 10:45, modifié 1 fois.
Chez un concessionnaire sponsor de mon moto club, évidement je pourrais t'en avoir, par contre il faudra me préciser si tu les veux finition chrome ou noire
Pour vivre heureux, vivons penchés
----------------------------- www.momes-in-bike.com
-----------------------------
J'vais voir car je souhaiterais mettre un phare un peu plus allongé mais je ne sais pas encore la finition (noire ou chrome)
Je te tiens au courant
thks
L'autre Ben
The Twin, the real way of ride
CX 500 CB 81: transfo en cours...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je modifie actuellement une 650 CX en café racer, comme je trouve de superbes idées sur ce site, peut-être que les miennes pourraient rendre service.
sympa que tu t'impliques tout de suite à fond dans le sujet...
profites-en pour faire une petite présentation de ta pomme dans la rubrique concernée...
passion, bécanes... enfin tout ce que tu jugeras utile de nous communiquer
Je suis bien d'accord,c'est ce que j'essaye de faire depuis mon inscription mais je galère un peu, il faut bien une première fois, bon je ne pense pas que je suis au bon endroit pour me présenter, je retourne sur le message de l'administrateur et dès que c'est ok je reviens. a+