la photo est très claire, je ne te pipeautais pas!
c'est vrai que la connectique des phares arrière par exemple vieillissait mal en s'oxydant,
bonjour les retours par la masse, quand tu mettais un clignotant, tout le feu clignotait sauf l'ampoule de clignotant !
pour ton moteur, je vais me rencarder auprès d'mon pote!
de mémoire, c'est truffé de contacts tout ou rien à bilame ou de minipressostats
j'avais décortiqué pour un TP à l'IUT une injection K-Jetronic d'un V6 PRV, vingt dieux comment ça pouvait marcher et surtout vieillir ?
ça ne démarre pas
= pas d'étincelles + bougies sèches ?
= pas d'étincelles + bougies humides ?
= étincelles + bougies sèches ?
sur ces modèles, j'ai souvenir qu'il y a une électrovanne de coupure d'alimentation d'essence comme sur les Diesel
un pote qui avait une R30 V6 avait eu ce problème-là, elle ne voulait pas démarrer
on s'en était aperçu en versant un petit verre d'essence par l'arrivée d'air sur le bloc d'injection, ça démarrait mas ça calait de suite
à faire à l'extérieur, on mettait l'essence puis on s'éloignait et le proprio mettait le moteur en route
car risque de manip à la Niki Lauda ou à la Angel Face (BD Lieutenant Blueberry), vlouf
ça fait un peu ancien combattant, mais c'était nos Happy Days, Genesis et Supermouillé (Supertramp) en fond sonore!