couillu's racer
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- couillu
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Merci jack, je voulais juste savoir de a a z comment demonter sans risques les amortos, parce que je l'ai jamais fait...
Je finis la peinture que je suis en train de faire et je te tel si personne m'a repondu par ecrit entre temps... Ce qui serait plus facile pour ceux qui l'ont jamais fait non plus...
A toute...
Je finis la peinture que je suis en train de faire et je te tel si personne m'a repondu par ecrit entre temps... Ce qui serait plus facile pour ceux qui l'ont jamais fait non plus...
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- jacques segret
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- PapyTwin
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La réponse pour ta boîte à air, tu l'as déjà et c'est même toi qui l'a donnée .
le plus gros des embouts est relié au reniflard moteur (sur le carter arrière ou sur les culasses en fonction de l'année) et l'autre est le trop plein de la boîte à air dont la durit va se perdre derrière le bras oscillant.
Cependant, je n'ai peut-être pas bien compris parce que la photo de ta boîte à air est de qualité insuffisante pour bien distinguer les embouts.
Si tu pouvais en poster une plus nette, ça faciliterait certainement la précision de la réponse .
couillu a écrit :Donc sur la boite a air il y juste comme durite, le trop plein qui est relié a rien du tout, et le reniflard qui est relié a l'endroit de ma photo?
le plus gros des embouts est relié au reniflard moteur (sur le carter arrière ou sur les culasses en fonction de l'année) et l'autre est le trop plein de la boîte à air dont la durit va se perdre derrière le bras oscillant.
Cependant, je n'ai peut-être pas bien compris parce que la photo de ta boîte à air est de qualité insuffisante pour bien distinguer les embouts.
Si tu pouvais en poster une plus nette, ça faciliterait certainement la précision de la réponse .

- couillu
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ok ca marche merci papy, j'essaie de te faire une photo des que je peux...
et en fait sur la boite a air j'ai un gros teton sur le coté qui sert au reniflard, un gros dessous qui sert au trop plein, mais le petit qui est sur le dessous, mon autre fleche sur la photo je ne sais pas a quoi il sert...
bon j'essaie de faire une photo mieux et vous me tenez au jus...
je vous remercie...
et en fait sur la boite a air j'ai un gros teton sur le coté qui sert au reniflard, un gros dessous qui sert au trop plein, mais le petit qui est sur le dessous, mon autre fleche sur la photo je ne sais pas a quoi il sert...
bon j'essaie de faire une photo mieux et vous me tenez au jus...
je vous remercie...

- Old's Cool
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- couillu
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voila papy, et les autres aussi bien sur,PapyTwin a écrit :La réponse pour ta boîte à air, tu l'as déjà et c'est même toi qui l'a donnée .
couillu a écrit :Donc sur la boite a air il y juste comme durite, le trop plein qui est relié a rien du tout, et le reniflard qui est relié a l'endroit de ma photo?
le plus gros des embouts est relié au reniflard moteur (sur le carter arrière ou sur les culasses en fonction de l'année) et l'autre est le trop plein de la boîte à air dont la durit va se perdre derrière le bras oscillant.
Cependant, je n'ai peut-être pas bien compris parce que la photo de ta boîte à air est de qualité insuffisante pour bien distinguer les embouts.
Si tu pouvais en poster une plus nette, ça faciliterait certainement la précision de la réponse .


allez une deuxieme,

merci pour vos reponses...
sinon j'ai enfin reussi a les demonter ces amortos!






un peu de lustrage au belgom, ou de lustration ou de lustrement c'est comme on veut...


et un peu de peinturlurage


vouila la c'est tout pour aujourd'hui

- PapyTwin
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ah ben voilà qui est mieux !couillu a écrit :
voila papy, et les autres aussi bien sur,vous fachez pas, une photo plus nette...

Moi aussi j'ai ressorti une boîte à air du fond de ma boîte à [s]malices[/s] vieilles pièces !

- le repère 1 est raccordé au reniflard (carter arrière ou culasses)
- le repère 2 n'est raccordé à ..........rien du tout (je suppose qu'il s'agit d'une mise à l'air)
- le repère 3 est le trop plein du réceptacle de filtre dont le tuyau (avec un bouchon au bout) va se perdre entre cadre et bras oscillant
- le repère 4 est le trop plein du fond de la boîte à air dont le tuyau va rejoindre son copain du repère 3.
Et voilà réglé une fois pour toutes le problèmes des tétons de la boîte à air et, comme disait l'héroïne de la pub d'un aérosol nettoyant : "c'est tant mieux parce que je ne ferais pas ça tous les jours !":lol:
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- couillu
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en tout cas je te remercie de l'avoir fait cette bonne fois pour toutes, je remonte et je fais peter un de ces quatres!!!!PapyTwin a écrit :Et voilà réglé une fois pour toutes le problèmes des tétons de la boîte à air et, comme disait l'héroïne de la pub d'un aérosol nettoyant : "c'est tant mieux parce que je ne ferais pas ça tous les jours !":lol:couillu a écrit :
voila papy, et les autres aussi bien sur,vous fachez pas, une photo plus nette...

merci encore pour toutes les conseils et explications qu'on trouve sur ce site...

bon a bientot pour de futures questions...

- couillu
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Salut les amis...
deux petites questions, oui encore!
-j'ai fais une demande dans le coin mecanique concernant la commande de pneus sur internet si quelqu'un peut me tenir au jus...
-lorsqu'on monte un reservoir de custom sur une routiere et vice versa surtout dans ce sens la d'ailleurs ou la fabrication d'une patte est plus difficile, peut on percer et tarauder le cadre plutot que les dites pattes?
merci
deux petites questions, oui encore!

-j'ai fais une demande dans le coin mecanique concernant la commande de pneus sur internet si quelqu'un peut me tenir au jus...
-lorsqu'on monte un reservoir de custom sur une routiere et vice versa surtout dans ce sens la d'ailleurs ou la fabrication d'une patte est plus difficile, peut on percer et tarauder le cadre plutot que les dites pattes?
merci

honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
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- jacques segret
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