jacques segret a écrit :je me rappel plus si la vis de maintien du couvercle travers le bocal
Eh oui, Jacques, les vis n°19 traversent le bocal plastique n°7.
Donc, en chauffant le bocal 7 au décapeur, il doit se désolidariser du corps de maitre cylindre en faisant levier au dessous avec deux tournevis.
Quand il est sorti, la vis 19 doit dépasser suffisamment et une pince étau devrait en venir à bout.
Si c'est cassé au ras du maitre cylindre alu, il faut tenter la méthode de Yves.
Dans les deux cas, une chauffe au décapeur de la partie métallique et un coup sec de marteau sur le sommet du moignon de vis doivent aussi aider au démontage


GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.