La Mashda de Lolo
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
je me suis attaqué au total cover de ma selle, bin les gars pfiouuuuu galère de chez galère quand on a jamais fait....deux heures j'y ai passé, deux fois j'ai enlevé pour refaire, par contre sa colle dur dur même après deux heures hihihii....
j'ai pigé comment procédez vers le milieu de la pose hiihi, en gros il faut bien chauffer avec un sèche cheveux, bien tirer sur le film et lisser gentiment...
Le résulta est top moumoute, pas trop de bulle, ( deux trois mais petite ) pas de plis et un look d'enfer....
la semaine prochaine je vais attaquer le réservoir, se sera plus simple car pas de grosse partie ronde, il est pas trop dur je pense a faire...
Je précise que pour moi la pose d'un film c'est une grande première mais bon si j'y suis arrivé c'est que chui po trop mauvais hahaahh !!!!

j'ai pigé comment procédez vers le milieu de la pose hiihi, en gros il faut bien chauffer avec un sèche cheveux, bien tirer sur le film et lisser gentiment...
Le résulta est top moumoute, pas trop de bulle, ( deux trois mais petite ) pas de plis et un look d'enfer....
la semaine prochaine je vais attaquer le réservoir, se sera plus simple car pas de grosse partie ronde, il est pas trop dur je pense a faire...
Je précise que pour moi la pose d'un film c'est une grande première mais bon si j'y suis arrivé c'est que chui po trop mauvais hahaahh !!!!

- jean mi
- CXMen OR
re
salut lolo
pas mal du tout tes travaux sur dame cafra
mais une remarque j'aime pas trop ton feu rouge sur ta selle ça fait un peu" buzzer" on a envie de taper dessus j'avais mis le meme sur mon cafra et je n'aimais pas du tout
et je l'ai remplacé par ça acheté chez martin production

"
voila a+ bonnes fetes a tous
pas mal du tout tes travaux sur dame cafra
mais une remarque j'aime pas trop ton feu rouge sur ta selle ça fait un peu" buzzer" on a envie de taper dessus j'avais mis le meme sur mon cafra et je n'aimais pas du tout
"
voila a+ bonnes fetes a tous
les pneus c'est comme les strings quand on voit la ficelle on est pas loin du trou!
ma cx: 500cx routiere de 1982 en café racer
ma cx: 500cx routiere de 1982 en café racer