a yé le lolo il démarre plus le cafra avec une nourrice sur le réservoir hahahaah, le montage définitif du réservoir et robinet est effectué.....
samedi dernier rendez vous chez le sellier pour faire un devis et voir ce qu'il me fera comme selle, le tarif est de 150 roros ( trop cool ) reste juste a faire le support en fibre pour la sellerie qui viendra ensuite sur la selle....
donc sur ma cafetière si je résume bien il me reste a faire !!!
reprendre le compte-tour pour remettre l'aiguille en bonne position
faire un bocal de liquide de refroidissement
me fabriquer un ptit bouton pour le comodo phare ( lé pété pffff )
frapper ma plaque de cadre neuve et fixer sur le cadre
boucher la découpe du cadre a l'arrière
une petite bidouille sur l'avant du réservoir au niveau de ma sangle pour cacher le film carbone qui fait des plies sur le devant
faire le changement de carte grise
et ensuite la cafetière a lolo est finite
un peut plus d'une année il m'aura fallu pour réaliser mon cafra, début des travaux pile poil début janvier et je pense que fin février elle sera finite de chez finite pour rouler avec, ensuite je m'attaquerais aux commandes reculées....en espérant que le moteur soit dans un bon état puisque je le répète je n'ai pas ouvert le moteur....
je mettrais le prix de revient une fois fini pour vous donner un ordre d'idée....
photo du montage robinet et filtre essence, tout ça fait avec mes mimines une fois de plus !!!!