Projet Cx MiChTo
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
bonsoir,
fin d'un autre week end qui eetait basé sur la chaudronnerie c'est pas mon metier soyez indulgent !
une grille pour mon radiateur avec une petit touche perso (pas la peine de preciser que c'est un vrai lol)
biensur pour le moment tout est brut reste a polir poncer finition
tout est en inox grille epaisse pour un aspect plus massif

et enfin j'ai attaqué mon tableau de bord en inox lui aussi aspect brut pour le moment
le "coffret" au mileu permettra de recevoir 3 voyants

suite au prochain week end
fin d'un autre week end qui eetait basé sur la chaudronnerie c'est pas mon metier soyez indulgent !
une grille pour mon radiateur avec une petit touche perso (pas la peine de preciser que c'est un vrai lol)
biensur pour le moment tout est brut reste a polir poncer finition
tout est en inox grille epaisse pour un aspect plus massif

et enfin j'ai attaqué mon tableau de bord en inox lui aussi aspect brut pour le moment
le "coffret" au mileu permettra de recevoir 3 voyants

suite au prochain week end
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
+1
C'est un grand classique lors du remontage du cache culbuteur !
Pas d'inquiétude, ce trou est destiné à éviter que le puits de bougie ne se remplisse d'eau sous l'averse, il ne communique pas avec l'intérieur du moteur, donc rien de grave.
Tu es bon pour un démontage/remontage supplémentaire du cache culbu : avec la quantité et la qualité du travail que tu as déjà fait, ce ne sera qu'une simple formalité !
C'est un grand classique lors du remontage du cache culbuteur !
Pas d'inquiétude, ce trou est destiné à éviter que le puits de bougie ne se remplisse d'eau sous l'averse, il ne communique pas avec l'intérieur du moteur, donc rien de grave.

Tu es bon pour un démontage/remontage supplémentaire du cache culbu : avec la quantité et la qualité du travail que tu as déjà fait, ce ne sera qu'une simple formalité !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
C'est l'accélération de la CX qui te mets le "voile noir" sur le visage, comme les astronautes au décollage ? 

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.