eh bien voila après un mois d'attente j'ai récupéré le 500 trouvé sur le coin.
elle est de 79 compteur de custom avec 49 mkms, mais j'ai récupéré un stock de pièces avec le compteur d'origine avec 62 mkms.
les pièces que j'ai eu avec
je m'aperçois que j'ai oublié de prendre en photos un reservoir, deux tête de fourche, plusieurs feux ar et av et les l'habillages arrière, une fourche complète.
Mais ce n'est pas fini, le jour de la visite le vendeur ma présenté la cx 500 avec son carénage Rickmann et me montrant les pièces a prendre avec sous une bâche
et là oh! surprise que vois-je en plus
CELA elle est de 81
et la bonne nouvelle les deux tournent la bleue mis a part un léger voilage de la roue avant elle tourne bien et la rouge je l'ai démarré juste pour voir si le moulin était bloqué,
j'ai même négocié le prix

Normalement je devais avoir seulement le carton de la bleue mais le vendeur à retrouvé celui de la rouge aussi, donc super !!
Alors samedi matin remorque + un pote et on charge le tout
Maintenant mémère se demande si je vais bien, j'ai le virus, elle ne peut plus mettre un pied dans le garage..........pas grave ces accessoires pour ces fleurs sont a l'entrée.
Merci a la personne qui avait rdv avec le vendeur juste avant moi et qui n'as pas pu ce déplacer, peut être il se reconnaitra.................oui je sais c'est vache!
une pensée a l'ancien propriétaire, Joël, qui était peut être connu de certains et qui a laissé seule sa machine et peut être sur, quelle est, entre de bonne mains.