Désolé, j'avais zappé ton post et personne ne t'a répondu
La mesure entre les fils bleu et blanc est en effet complètement hors tolérance et indique un défaut au niveau de la bobine de charge des condensateurs.
Ce qui est étonnant, c'est qu'un tel défaut se traduit le plus souvent par des ratés d'allumage (impossibilité de dépasser un certain régime), mais pas par une absence totale d'étincelle comme chez toi.
Il est donc important que tu vérifie bien cette mesure (éventuellement avec un autre multimètre) pour en être sur.
Parce que si c'est confirmé, il te faudra remplacer le stator

( la bobine en question est solidaire des bobines de charge batterie) ,.......... ou alors monter
un boîtier IGNITECH qui remplace à la fois cette bobine mais aussi le boîtier CDI.
Ça coûte à peu près le même prix qu'un stator d'alternateur mais ................. ça se monte en 3 minutes !


GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.