Encore un gars de La Manche!!!!!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen forumeur
Encore un gars de La Manche!!!!!
Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord je vous félicite pour le forum! avant de m'inscrire je l'ai bien étudié et j'ai trouvé l'ambiance sympa.
Je fais de la moto depuis mes 18 ans. J'ai eu pas mal de bécanes, surtout sportives, et à présent c'est avec une bking que je torture le bitume, j'y retrouve quelques sensations que j'avais avec mes hayabusa..bref je ne suis pas là pour en faire de la publicité.
Aussi me voilà à 15 jours du bonheur. Hé oui , après que riridu50 m'ai harcelé (vous n'imaginez pas ses méthodes de pression), je vais bientot avoir ma 400 cx.
En effet j'ai pû essayer celle du riri et j'ai trouvé cette bécane vraiment...originale.Alors j'ai été voir ce que ça donnerait en cafe racer..et là franchement c'est magnifique! je fais le grand saut je suis prêt à mettre les mains dans le cambouis!
A bientôt sur le forum.
Tout d'abord je vous félicite pour le forum! avant de m'inscrire je l'ai bien étudié et j'ai trouvé l'ambiance sympa.
Je fais de la moto depuis mes 18 ans. J'ai eu pas mal de bécanes, surtout sportives, et à présent c'est avec une bking que je torture le bitume, j'y retrouve quelques sensations que j'avais avec mes hayabusa..bref je ne suis pas là pour en faire de la publicité.
Aussi me voilà à 15 jours du bonheur. Hé oui , après que riridu50 m'ai harcelé (vous n'imaginez pas ses méthodes de pression), je vais bientot avoir ma 400 cx.
En effet j'ai pû essayer celle du riri et j'ai trouvé cette bécane vraiment...originale.Alors j'ai été voir ce que ça donnerait en cafe racer..et là franchement c'est magnifique! je fais le grand saut je suis prêt à mettre les mains dans le cambouis!
A bientôt sur le forum.
C'est super
Jeudi,je suis passé Au Havre voir Mr Fred dans son magasin.Super acceuil,Fred est un passionné au service de ses clients!
En mème temps,j'ai livré David (Soulblader)qui cherchait un arbre à cames,il m'a guidé dans le labyrinthe du port!
Merci david!
Super balade avec un temps splendide!
Le boitier Ignitech fonctionne impecc.
Retour par Honfleur via le Pont de Normandie vers Bayeux en suivant la cote...360km sans une ratée!
Maintenant je prépare la phase 2 avec visite des amis de la Manche coté St Lo!
La suite dans quelques jours!

Jeudi,je suis passé Au Havre voir Mr Fred dans son magasin.Super acceuil,Fred est un passionné au service de ses clients!
En mème temps,j'ai livré David (Soulblader)qui cherchait un arbre à cames,il m'a guidé dans le labyrinthe du port!
Merci david!
Super balade avec un temps splendide!
Le boitier Ignitech fonctionne impecc.
Retour par Honfleur via le Pont de Normandie vers Bayeux en suivant la cote...360km sans une ratée!
Maintenant je prépare la phase 2 avec visite des amis de la Manche coté St Lo!
La suite dans quelques jours!

-
- CXMen forumeur
-
- CXMen OR
Salut Cricridu50 (purée le pseudo de folie !!!!)
tes derniers jours d'attente vont être longs, il va te manquer ta dose à chaque fois que tu vas entendre passer mon brelon dans ton quartier.
Bienvenu quand même dans le département ou le cx devient "THE" référence... même à la préfecture ils n'arrivent plus à suivre.
Le Bking pourra tjs te servir pour pièces pour ton CR
hier j'ai croisé un magnifique CX noir en CR dans le secteur, il m'a collé un boulevard le bougre
zou!!!, vivement une petite virée avec vous tous dans le secteur, ce sera avec grand plaisir selon mes dispo bien sûr
et...surtout bienvenue à toi l'ami Cricri
PS:De mon coté: fin des pressions psychologiques
par contre tu devrais commencer les tiennes auprès de Sosodu50
Riridu50
tes derniers jours d'attente vont être longs, il va te manquer ta dose à chaque fois que tu vas entendre passer mon brelon dans ton quartier.
Bienvenu quand même dans le département ou le cx devient "THE" référence... même à la préfecture ils n'arrivent plus à suivre.
Le Bking pourra tjs te servir pour pièces pour ton CR

hier j'ai croisé un magnifique CX noir en CR dans le secteur, il m'a collé un boulevard le bougre

zou!!!, vivement une petite virée avec vous tous dans le secteur, ce sera avec grand plaisir selon mes dispo bien sûr
et...surtout bienvenue à toi l'ami Cricri
PS:De mon coté: fin des pressions psychologiques

par contre tu devrais commencer les tiennes auprès de Sosodu50
Riridu50
400 CX basique de 1981
Vieux Maux tard que jamais
-
- CXMen forumeur
- Guernsey Phil
- CXMen Master
-
- CXMen OR
Yves tu peux te joindre à nous mais avec un pseudo de circonstances, tu serais plus pipidu14 ou popodu14YVES PIPEAU a écrit :Bienvenu à CRI CRI !
Avec RIRI,il ne manque plus que FIFI et NAF NAF!
Je suis avec ma CX dans le 14 et j'attend un MP avec les téléphones pour qu'on se rencontre vers Saint LO!
A bientot!
Yves

Au plaisir Yves !!!
400 CX basique de 1981