presentation
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
presentation
Bonjour,
je m'appel florian,j'ai 32 ans,j'habite dans la manche a coté de cherbourg,avant je roulais en zx9r année 2003,mais ne pouvant plus faire de vitesse a cause des controles je me suis rabattu sur le 500 cx année 1982 que j'ai eu entierement d'origine avec un moins de 40000kms et j'ai decidé d'en faire un café racer sans modifier le cadre ,si un jour je veux le remettre d'origine et pour pouvoir emmener mon fils la selle de bmw 100 rt et tres bien,j'ai rabaissé un peu la fourche,mis un guidon style bracelet,un petit phare rond chrome et compteur,compte tours de 500 cx custom,j'ai demonté la boite a air et les caches lateraux pour laisser apparaitre les cornets,pour l'instant je la laisse tels que,peut etre une peinture par plus tard,c'est une moto avec lequel je prend beaucoup de plaisirs sans rouler trop vite.[font=Arial Black] [/font]
je m'appel florian,j'ai 32 ans,j'habite dans la manche a coté de cherbourg,avant je roulais en zx9r année 2003,mais ne pouvant plus faire de vitesse a cause des controles je me suis rabattu sur le 500 cx année 1982 que j'ai eu entierement d'origine avec un moins de 40000kms et j'ai decidé d'en faire un café racer sans modifier le cadre ,si un jour je veux le remettre d'origine et pour pouvoir emmener mon fils la selle de bmw 100 rt et tres bien,j'ai rabaissé un peu la fourche,mis un guidon style bracelet,un petit phare rond chrome et compteur,compte tours de 500 cx custom,j'ai demonté la boite a air et les caches lateraux pour laisser apparaitre les cornets,pour l'instant je la laisse tels que,peut etre une peinture par plus tard,c'est une moto avec lequel je prend beaucoup de plaisirs sans rouler trop vite.[font=Arial Black] [/font]
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
eh bonjour Florian !
Ravi de te voir ici et content que tu ais suivi mon conseil !
Sois le bienvenu donc et encore bravo pour ta CX dans le magazine "Café-Racer".
C'est vrai que la vitesse ça devient compliqué, mais fais gaffe quand même : une CX en colère est aussi un bel outil pour manger des points de permis ! ! !

Ravi de te voir ici et content que tu ais suivi mon conseil !

Sois le bienvenu donc et encore bravo pour ta CX dans le magazine "Café-Racer".
C'est vrai que la vitesse ça devient compliqué, mais fais gaffe quand même : une CX en colère est aussi un bel outil pour manger des points de permis ! ! !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- Guernsey Phil
- CXMen Master
- ellimacmis
- CXMen Master
-
- CXMen OR
Re: presentation
Salut Coco50,coco50 a écrit :Bonjour,
après un premier brin de causette il y a quelques semaine avec toi sur un bord de route, au plaisir de se croiser à nouveau sur le terrain de jeu cherbourgeois, j'ai cru voir (et entendre) que ton CX fonctionne à merveilles et prend particulièrement bien ses tours

Salutations et bienvenue sur hondacx.com
riridu50
400 CX basique de 1981
Vieux Maux tard que jamais
Vieux Maux tard que jamais