Cette fois c'est pas pour de la mécanique, mais pour un coup de gueule

Ce soir, en rentrant à pied sous la flotte parce que freins pas finis de purgé, après un bonne grosse journée de merde, quelle ne fût pas ma joie de découvrir un petit papier blanc et vert derrière ma bulle.
Je précise que:
1. je fais TOUJOURS gaffe de me garer à des endroits qui ne gênent pas les piétons, qui n'ont pas a souffrir de notre moyen de locomotion (passion dirais-je même)
2. J'évite même au maximum de me garer devant les vitrines des magasins pour les même raisons
3. Je privilégie les zones de parking 2 roues de Paris (insuffisamment nombreux)
4. Seulement quand ils sont pleins je me gare sur trottoir
Bref j'essaye d'emmerder personne.
Donc même si c'est pas juste en bas de chez moi je me gare comme d'habitude sur la place au bout de ma rue puisque y a pleins de place, y a un parking 2 roues, et tout le monde le fait pour ces raisons.
Voilà donc la preuve de mon "incivilité" :

Alors expliquez moi : ELLE EST OU LA GÊNE?!
Ils osent me mettre une prune alors même que sur la porte de mon apart' se situe une feuille de la mairie qui dit qu'ils vont mettre une zone 2 roues devant chez moi, ce qui prouve qu'ils savent pertinemment qu'on manque de place.
Je souhaiterai savoir s'il est possible de contester cette prune et de quelle manière. J'avais cru entendre que vu le manque de place 2 roues on avait demandé de ne pas mettre d'amende sur les moto s'il y avait assez de place pour circuler (quelque soit la distance minimum requise la photo atteste que y a LARGEMENT la place). Mes photos peuvent elles faire annuler l'amende?

35 euros c'est pas le pérou, mais c'est plus par principe que je ne veux pas la payer, les flics sont là pour empêcher les incivilités, pas ramener du fric à l'etat!