La Mashda de Lolo
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
dites j'ai la possibilité d'avoir des films carbon(argenté noir ou blanc) des rouleaux de 200 * 50 moyennant 20€ le rouleau , je ne connais pas la qualité trouvez vous que c'est raisonnable???
ps: desolé de m'incruster ici comme ca et lolo j'adore ce que tu as fait. mais j'aurai mi une selle facon brat style... apres chacun fait comme il lui plait en tout cas,bon taf
ps: desolé de m'incruster ici comme ca et lolo j'adore ce que tu as fait. mais j'aurai mi une selle facon brat style... apres chacun fait comme il lui plait en tout cas,bon taf
if in doubt, flat out !!!
voila la peinture sur le bloc moteur est fini, séance de séchage, et la semaine prochaine j'attaque la greffe sur le blackwing !!!!!
dépose du moteur malade, remplacement du faisceau pour un de cx classique et yooooo l'aventure continue....
Avant !!!

Pendant !!!

et après !!!

il a changé heinnn ton moteur éric ( volatyl ) hihihihi
dépose du moteur malade, remplacement du faisceau pour un de cx classique et yooooo l'aventure continue....
Avant !!!

Pendant !!!

et après !!!

il a changé heinnn ton moteur éric ( volatyl ) hihihihi
bon le faisceau est monté d'hier, la machine prête a faire feu, premier essai de démarrage, pffeuu pfeuuu pfeuuu le démarreur lance a peine le moteur, je décide donc de mettre la batterie en charge ( elle est neuve ) je rentre du taf y'a de cela une heure, je me dis chouette ça va péter !!! deuxièmes essais et même chose le démarreur lance a peine le moteur....me dis la y'a un os avec le démarreur, lolo vas chercher l'arme qui tue ( un tite maillet ) deux ptits coup sur le démarreur et voila que monsieur lance super bien le moteur....
j'insiste mais rien ça démarre pas !!!! je regarde l'allumage et que dalle pas une once d'étincelles, j'ai changé les bobines, même chose, changé le CDI pareille rien, même changé la poignée du coupe circuit et rien nada, peau de zobe !!!!
je sais pas ou chercher, tout est bien branché je pense.
j'espère que ça viens pas des capteurs qui se trouve dans le carter heinnnn les copains, sinon je suis bon pour un nouveau démontage et la je pense que je vais pas supporter le truc !!!!
j'insiste mais rien ça démarre pas !!!! je regarde l'allumage et que dalle pas une once d'étincelles, j'ai changé les bobines, même chose, changé le CDI pareille rien, même changé la poignée du coupe circuit et rien nada, peau de zobe !!!!
je sais pas ou chercher, tout est bien branché je pense.
j'espère que ça viens pas des capteurs qui se trouve dans le carter heinnnn les copains, sinon je suis bon pour un nouveau démontage et la je pense que je vais pas supporter le truc !!!!
- Stephane 74
- CXMen Master
noir mat il n'y que ca de vrai!!!
suis entrain de faire un bobber avec une custom qui trainai chez moi et bien me suis pas foulé 3 bombe de NOIR MAT sans rien demonter humm c'est bon ca!
suis entrain de faire un bobber avec une custom qui trainai chez moi et bien me suis pas foulé 3 bombe de NOIR MAT sans rien demonter humm c'est bon ca!
plus de cx
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
1200 gs dohc 2012
bientôt 1250 gs !!!
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
1200 gs dohc 2012