il y a quelques mois j'ai acheté un gl500d de 83.
pourquoi? en faite je sais pas trop, juste pour le fun de bricoler une moto,
et rendre les copains et la famille jaloux ( j'ai une moto pas chère plus fun que la votre, et c'est moi qui la bricole nananère heu!).

d’ailleurs depuis que je l'ai tout le monde veux bricolé une moto étrange non?
et puis un collègue me la proposé pas chère donc c'étais l'occasion
je ne veux pas en faire un café racer. juste une petite moto sympa un peu tapé
genre custom avec modification de l'arrière au profit d'un garde boue acier, selle mono style bobber et pouf passager
voila la bête arriver chez moi.

j'étais aux anges! une vrai moto rouillé rien que pour moi, je l'aime c'est ma moto

il faut savoir que j'ai un garage a moi seulement depuis quelques mois (avant je vivais en appart) .
alors avec l'aide de ma copine on la nettoyé un peu.
paille de fer etc....
et elle ressemble un peu plus a une moto lol.

donc voila pour la petite histoire.
maintenant je dois commencer les chose sérieuse.
je vous préviens cette restauration et modification vas prendre énormément de temps.
car j'ai très peu de moyen financier a lui consacrer et je suis très mal outillé (pas de compresseur, de poste a souder etc...).
mais quand on aime on se donne les moyens de tout réalisé avec rien, et c'est ça qui est fun!!!!!!
les prochaines étapes:
1.restaurer mon system prolink, car de se coté c'est la cata.
2.trouver un garde boue arrière pouvant supporter l'assise passager.
3.trouver une selle mono pas chère et un pouf passager pouvant aller sur le garde boue.
4.faire les modifs de boucle arrière pour fixer tout cela (sauf pour le pouf passager j'en veux un a ventouse)
5.restaurer les peintures de a à z.
6. remonter le tout avec patience et trouver des solution pour cacher le système électrique, et tout plein de petit détail.
voilà les amis et je pense que j'aurais très certainement besoin de votre expérience pour mener a bien mon projet.