petit souçis electrique
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- jack
- Jack - Miss Custom 2011
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petit souçis electrique
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2648 bjr qui peux me donner le code des couleurs de fil sur chaque broche en partant du haut a droite MERCI
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
- jack
- Jack - Miss Custom 2011
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petit souçis electrique
bjr et MERCI ....ça m'aide mais pourquoi le 6eme plot sur ta photo et dessous le 5 eme mon contacteur a 3 cosses haute /3 basse ??un de mes ami c'est fait vandaliser ça cx ... il lui on arraché tous les fils du contacteur .. donc j'ai démonté sa tête de phare , atteint et démonté son contacteur ( pas facile ) et j'ai essayé de rebrancher les fils en suivant la RT ... tout fonctionne après remontage mais la moto ne démarre pas ... comme si le coupe circuit étais enclenché ... donc c'est surement un fil qui est pas a ça place ..... voila si quelqu'un peut m aider ??



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- jack
- Jack - Miss Custom 2011
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petit souçis electrique
BJR j"ai six fils au contacteur qui peux m'expliquer pour rebrancher en partant des cosses en haut a droite et cosses bas a droite ( suis perdu !! ) le moteur lance mais y a pas d’étincelles au bougies ... j'ai du inverser des fils au contacteur







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- EDd 69
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salut Jack
on peut te suggérer d'utiliser la fonction RECHERCHER
et là tu serais surpris car c'est un sujet fréquent !
il y a 2 problèmes:
1. au cours de la fabrication des CX, le modèle de contact à clé a changé plusieurs fois
exemple sur ma CX 1981 : sur mon contact
j'ai 6 cosses + une embase supplémentaire dans laquelle se trouve le téton qui bloque la direction quand tu te mets sur LOCK
ce n'est pas celui de la RTM
2. en plus, les fonctions de contact n'étaient pas les mêmes pour une CX vendue en France et je crois en Angleterre (ma mémoire me joue des tours attention)
en plus clair, sur ma CX, couper le contact revient à mettre à la masse en permanence le boitier CDI, bien qu'il soit toujours alimenté !
c'est-à-dire faire la même chose que le coupe-circuit au guidon à droite
et je crois bien que ce n'est pas la même chose sur des modèles d'autres pays, où là l'alimentation est coupée
il y a même une troisième tuile : les refabrications (EMGO) ne prennent en compte que un ou deux des modèles sortis
donc à l'achat, y'a intéret à vérifier si les contacts de cosse à cosse sont bien les mêmes
bref, il va falloir comprendre ce que fait ton contacteur
ce n'est pas très compliqué, les cosses sont mises en contact 2 par 2,
mais attention , pas forcément celles logées en face l'une de l'autre
tout est croisé
voilà un post qui peut t'aider, va directement page 2:
post de 2008 : pas d'étincelles aux bougies
avec un multimètre en ohm-mètre,
vérifie quelles sont les cosses reliées par 2
et compare avec le tableau de la RTM si c'est pareil !

on peut te suggérer d'utiliser la fonction RECHERCHER
et là tu serais surpris car c'est un sujet fréquent !
il y a 2 problèmes:
1. au cours de la fabrication des CX, le modèle de contact à clé a changé plusieurs fois
exemple sur ma CX 1981 : sur mon contact
j'ai 6 cosses + une embase supplémentaire dans laquelle se trouve le téton qui bloque la direction quand tu te mets sur LOCK
ce n'est pas celui de la RTM
2. en plus, les fonctions de contact n'étaient pas les mêmes pour une CX vendue en France et je crois en Angleterre (ma mémoire me joue des tours attention)
en plus clair, sur ma CX, couper le contact revient à mettre à la masse en permanence le boitier CDI, bien qu'il soit toujours alimenté !
c'est-à-dire faire la même chose que le coupe-circuit au guidon à droite
et je crois bien que ce n'est pas la même chose sur des modèles d'autres pays, où là l'alimentation est coupée
il y a même une troisième tuile : les refabrications (EMGO) ne prennent en compte que un ou deux des modèles sortis
donc à l'achat, y'a intéret à vérifier si les contacts de cosse à cosse sont bien les mêmes
bref, il va falloir comprendre ce que fait ton contacteur
ce n'est pas très compliqué, les cosses sont mises en contact 2 par 2,
mais attention , pas forcément celles logées en face l'une de l'autre
tout est croisé
voilà un post qui peut t'aider, va directement page 2:
post de 2008 : pas d'étincelles aux bougies
avec un multimètre en ohm-mètre,
vérifie quelles sont les cosses reliées par 2
et compare avec le tableau de la RTM si c'est pareil !





- jack
- Jack - Miss Custom 2011
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bjr .... un grand MERCI A TOI EDd 69 le schéma ma bien éclairé je reprend tout cela demain j’espère que ça va gazer



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- jack
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bjr ça y est tout fonctionne ... MERCI POUR VOTRE AIDE 

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