Bonjour
je voudrais changer toutes mes ampoules(noires= vieilles) classiques d'eclairage par des leds
-compteur
-compte tours
-temperature
-feux de directions au tableau
-temoin huile
-temoin plein phare
-temoin point mort
veilleuse du phare(feu position)
Dites moi ou je peux en trouver?
si cela eclaire tout autant
Je garde le H4 d'origine 55w 60w car il eclaire bien
Il y a quelques annees,j'avais acheté par correspondance "un limiteur d'intensité de phare en plein jour"
Pour economiser la batterie,l'alternateur de rouler le jour en code
c'etait un boitier,qui etait branché sur la cosse du code exclusivement et l'autre fil allait a un interupteur + voyant (jour = marche //// nuit = eteint) au tableau de bord de ma cx 400b (juste en bas et entre les compteurs O _ O )
J'eclairais peut etre 20 watts de code au lieu de 55 watts,mais un jour le boitier,noyé dans de la résine et mal refroidi,as cramé (il aurait fallut y mettre un refroidisseur exterieur
Y as t'il un Geo trouve tout pour nous indiquer comment en refabriquer un
Il y avais un composant comme une grosse pile bouton N ???? + a sa base une plaque ovale percée de 2 trous de chaque coté avec 2 pattes y sortant dessous,1 mica et un petit transistor comme du verre et cela noyé dans la resine noire et dure = incognito
merci de vos conseils,cela peut servir a d'autres CX men ou women
Dans l'instant present je roule toujours avec l'interupteur branché sur le code et roule seulement en code de jours et la nuit je le bascule sur OFF et allume mes feux de croisements et route et tableau
Sinon le jour je roule seulement depuis 1982 avec ce systeme la ,et a part le code allumé,aucune ampoules est allumées (sauf stops et clignos suivant freinage ou direction) pas eu de probleme
A part le code de jour,il n'est pas stipulé,de rouler avec instruments allumés,veilleuse allumée,eclairage plaque arriere et 2 feux position arriere,ni warning allumé
changer Lampes compteur,compte tours,voyants ,veilleuse>l
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- JO LE BAGNERAIS
- CXMen Master
changer Lampes compteur,compte tours,voyants ,veilleuse>l
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
- lologuzzi
- CXMen Master
J'ai mis de leds partout aussi et je les ai pris là ampoules LED
Pour le reste je ne peux pas t'aider. Par contre j'envisage de monter un Kit xenon dans le phare, toujours pour abaisser la conso électrique, Genre ça
A voir...
Pour le reste je ne peux pas t'aider. Par contre j'envisage de monter un Kit xenon dans le phare, toujours pour abaisser la conso électrique, Genre ça
A voir...
Vieux motard que jamais