OYé Oyé !
Brave cxmen, utilisateurs des deux roues et autres amateurs d'effets gyroscopique ..!
Voila ou j'en suis ouverture des carters avant arrière questions pour les champions je n'observe aucune anomalie dans les pièces en mouvement , ni usure anormale ou indice qui ferais subsister un doute chaîne distri , tendue propre pas d'usure pignon ok tendeur RAS ? Roue libre réaction normale rotor stator RAS nettoyage ponpe huile RAS doit je continuer ?... Arbre à came villebrequin vos avis!
je me dis que je vais rajouter du boulot pour trop peu... + l'improvisation des outils etc...
Piston jeux ds chemise ok alésage, nettoyage étancheité ma l'air ok (segment à par démontage y à un truc pour contrôle sommaire )?
Par contre démontage des culasses les chambres étaient toutes calaminées avec même du dépôt se baladant voir entre les électrodes des bougies probablement,
le jeu aux culbuteurs quasi inexistant j'ai effectuer un nettoyage le jeux serait ait aux remontage
Les joints jusque là ok pompe ...
pour carter arrière prévu remplacement avec papier à joint (1M², 39 euros chez BLANCHARDET LESCAR ) + loctite
Donc si je remonte je vais quand même faire le tour de toutes connexion et équipement électrique contrôle mesure
Quelques choses à savoir qui m'échappe ou vous saute aux yeux...?