avis et conseils sur une annonce
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Salut à tous,
Je suis en ce moment à la recherche d'une cx 400, je suis tombé sur cette annonce, j'aurais besoin de conseils de votre part.
Web Page Name
Le prix paraît-il correct ? Que faudrait-il vérifier sur une moto comme celle-ci ? D'autres conseils ?
Timih
Je suis en ce moment à la recherche d'une cx 400, je suis tombé sur cette annonce, j'aurais besoin de conseils de votre part.
Web Page Name
Le prix paraît-il correct ? Que faudrait-il vérifier sur une moto comme celle-ci ? D'autres conseils ?
Timih
- jack
- Jack - Miss Custom 2011
bjr ...... ça fait beaucoup de km quand même !!! verifie embrayage , roulements direction , fuites , rouilles ect ...... sinon elle a l'air propre

UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
- jacques segret
- CXMen Master
vue les photos elle est propre discute un peu sur le prix 100/200 euros de gagnés c'est toujours ça mais détecté une fuite sera facile ; apres l'avoir fait démarrée quelques minute regarde si la température monte et se stabilise , fait t'on controle pour rechercher une éventuelle fuite d'huile ou autre ,sous le moteur et sur l'ar , contrôle l’échappement H et coudes moteur tournant ; à la décélération il ne doit pas avoir de pétarade,le ralenti 1000 t max accélération net sans coupure jusqu'à 7/8milles tours arête le moteur redémarres ,coupe tout et fait t'on control final ,si tu ne vois ou constate rien fonce tu trouvera peut etre une autre machine moins coûteuse mais avec combien de réparation ,attention ce n'est pas une E au niveau freinage il y a une grande différence la routière ne freine pas .
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Belle classic en tous cas, une espèce en voie de disparition à force de couper les cadres ...............................
Pour celui qui aime la route avec le confort et la possibilité d'emmener des bagages et un ou une passagère.
Pour le freinage, excellent il y a 30 ans, un peu limite aujourd'hui, faut juste le savoir et anticiper
Pour celui qui aime la route avec le confort et la possibilité d'emmener des bagages et un ou une passagère.
Pour le freinage, excellent il y a 30 ans, un peu limite aujourd'hui, faut juste le savoir et anticiper

500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- jacques segret
- CXMen Master