COLVILLE a écrit :bonjour a tous
question, pour la toile de tente il n'y a pas de probleme
Patrick
reims
Lors des roulages, le camping est autorisé dans l'enceinte du circuit avec fermeture des grilles à 23 heures. Tu peux demander à l'organisatrice de cette "Party" Contact : Odile 06 16 67 24 13 & 09 53 30 44 90
Je serai peut être à Lurcy Lévis le samedi.
Je pensais aller y faire un tour, donc j'ai téléphonner au secrétariat de la main au panier et la réponse m'a un peu étonné.
Il n'y a pas de spectateur, donc pas de prix d'entrée. Cette manifestation est réservé aux rouleurs en side et ils ne sont pas assurés pour le public.
Le camping pour les visiteurs n'est pas autorisé (évidemment puisqu'il n'est pas prévu qu'il y ait des spectateurs !).
La secrétaire était surprise que certains aient pu rentrer les autres années...............
Je trouve ça un peu con, donc la Guzjap n'ira pas à Lurcy-Lévis, na !
Jean-Mi a écrit :Je pensais aller y faire un tour, donc j'ai téléphonner au secrétariat de la main au panier et la réponse m'a un peu étonné.
Il n'y a pas de spectateur, donc pas de prix d'entrée. Cette manifestation est réservé aux rouleurs en side et ils ne sont pas assurés pour le public.
Le camping pour les visiteurs n'est pas autorisé (évidemment puisqu'il n'est pas prévu qu'il y ait des spectateurs !).
La secrétaire était surprise que certains aient pu rentrer les autres années...............
Je trouve ça un peu con, donc la Guzjap n'ira pas à Lurcy-Lévis, na !
Donc c'est une course privé réservé uniquement au sides sous réserve d' une inscription et en possession de la licence FFM
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)
Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
J'ai téléphoné à la direction du circuit qui vient de me confirmer les dires d'Odile (la main au panier). C'est une question d'assurance qui limite l’accès au circuit. Le plus étonnant, c'est qu'il y a toujours beaucoup de monde lors des divers roulages et que personne n'a l'air d'interdire l'accès!!! J'irais quand même, j'ai la carte de " je mets la main au panier"