CAFE RACER
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- DUCMONSTRO
- CXMen Master
depuis que l'on s'est vu, mon projet n'a pas beaucoup avancé, j'ai retapé une datsun Z et j'ai acheté une maison à Villard de lans donc forcement il y avait du taf. mais l'année prochaine la CX sera prête, et il y aura une chambre d'amis si tu veux te poser (ainsi que ceux de passage du fofo...)
Du coup, je m'y remet cette semaine
Du coup, je m'y remet cette semaine

- Raoul
- CXMen Master
DUCMONSTRO impec tu te relance bon courage
et bien c'est foiré retour 21 h 858 km,grosse galère a Annecy moteur coupé 4 fois de suite attente de 10 bonne minutes et ça repart seulement ce problème c'est répété une dizaine de fois dans la journée ,le pire sur la rocade sud de Grenoble ,chose bizarre plus de démarreur en même temps que la panne, de retour a Dijon tous fonctionne
bref il fallait mieux écourter la journée, je retente le coup le 29 juin
bonne journée quand même les aravis le glandon chamrousse col de luitel
et bien c'est foiré retour 21 h 858 km,grosse galère a Annecy moteur coupé 4 fois de suite attente de 10 bonne minutes et ça repart seulement ce problème c'est répété une dizaine de fois dans la journée ,le pire sur la rocade sud de Grenoble ,chose bizarre plus de démarreur en même temps que la panne, de retour a Dijon tous fonctionne
bref il fallait mieux écourter la journée, je retente le coup le 29 juin
bonne journée quand même les aravis le glandon chamrousse col de luitel
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Il n'n manquait pas beaucoup ! J'espère que la maladie de la Titine n'est pas grave !
A bientôt et en tous cas, chapeau quand même !

A bientôt et en tous cas, chapeau quand même !

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- Raoul
- CXMen Master
titine est sous perf ça va mieux
le démarreur c'est juste la bobine du solénoïde qui est coupée et qui fonctionne par intermittence pas grave aucun point commun avec la coupure du moteur,qui dois peut être venir de la chaleur qui a ramoli la sacoche de réservoir et fait ventouse sur le bouchon de réservoir le défaut survenait a chaque fois après avoir consommé 10 litres pour l''instant je vois que ça le robinet fonctionne bien en normal et en resserve ou alors les carbus on vaporisés avec la chaleur 40°
le démarreur c'est juste la bobine du solénoïde qui est coupée et qui fonctionne par intermittence pas grave aucun point commun avec la coupure du moteur,qui dois peut être venir de la chaleur qui a ramoli la sacoche de réservoir et fait ventouse sur le bouchon de réservoir le défaut survenait a chaque fois après avoir consommé 10 litres pour l''instant je vois que ça le robinet fonctionne bien en normal et en resserve ou alors les carbus on vaporisés avec la chaleur 40°

- jacques segret
- CXMen Master
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance