les emails de forum ne marche plus?
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
déterrage du post parce que ça re-déconne chez moi : je ne reçois plus de notification de réponses aux sujets que je suis dans ma boîte mail
Suis-je le seul à ne pas être aimé ici ?

Suis-je le seul à ne pas être aimé ici ?

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
C'est donc chez moi que ça déconne puisque je n'ai pas reçu la notification de ta réponse ici. 

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- MetallicA
- MetallicA NC700
Attention Michel !
Ton email est wanadoo !!!!
Si trop de mail de HondaCX....
Il peut croire a un spamm !!!
Il faut vérifier si ton anti spam est désactivé pour HondaCX !
Sinon l autre solution est de changer ton email du site !
Et de mettre PapyTwin@hondacx.com a la place...
Ton email est wanadoo !!!!
Si trop de mail de HondaCX....
Il peut croire a un spamm !!!
Il faut vérifier si ton anti spam est désactivé pour HondaCX !
Sinon l autre solution est de changer ton email du site !
Et de mettre PapyTwin@hondacx.com a la place...
[align=center]
NC 700 - 2013[/align]

NC 700 - 2013[/align]
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
je vais essayer de répondre dans l'ordre :
- je reçois mes mails avec Livemail, le logiciel de microsoft
- les mails de notifications n'arrivent pas non plus dans ma boîte wanadoo sur le portail Orange.
- ma boîte de messagerie n'est pas saturée
- news@hondacx.com ne figure pas dans la liste des spams de mon fournisseur
- en revanche il figure sur ma "liste verte" chez mon fournisseur
Conclusion :
1) je ne sais toujours pas pourquoi, mais ce que je sais c'est que ça ne fonctionne pas !
2) merci pour votre aide, on va bien finir par trouver la panne (comme sur les motos ) !
- je reçois mes mails avec Livemail, le logiciel de microsoft
- les mails de notifications n'arrivent pas non plus dans ma boîte wanadoo sur le portail Orange.
- ma boîte de messagerie n'est pas saturée
- news@hondacx.com ne figure pas dans la liste des spams de mon fournisseur
- en revanche il figure sur ma "liste verte" chez mon fournisseur
Conclusion :
1) je ne sais toujours pas pourquoi, mais ce que je sais c'est que ça ne fonctionne pas !

2) merci pour votre aide, on va bien finir par trouver la panne (comme sur les motos ) !

- Dreamracer
- CXMen Master
Salut
Je dit peu être une bétise mais ...
Si le problème vient de chez toi , n'y aurais t'il pas une histoire de cota d’occupation du disque dur atteinte par le logiciel que tu utilise !
++
Je dit peu être une bétise mais ...
Si le problème vient de chez toi , n'y aurais t'il pas une histoire de cota d’occupation du disque dur atteinte par le logiciel que tu utilise !
++
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Je ne sais toujours pas pourquoi.................... mais maintenant ça re-fonctionne !
A bientôt sur ce post pour la prochaine panne !

A bientôt sur ce post pour la prochaine panne !

Salut
Je suis réparateur informatique, et c'est loin d'être une science exacte. Une intervention, on sait quand on commence, et jamais quand on va finir, surtout si on est un peu perfectionniste.
Pour résumer, le seul rendez vous de ma journée ou je suis à l'heure, c'est le premier de la journée
@+
Je suis réparateur informatique, et c'est loin d'être une science exacte. Une intervention, on sait quand on commence, et jamais quand on va finir, surtout si on est un peu perfectionniste.
Pour résumer, le seul rendez vous de ma journée ou je suis à l'heure, c'est le premier de la journée

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
- Dreamracer
- CXMen Master