tenue de route ...freinage et surtout l'allumage sans CDI plus simple et beaucoup mons chiant

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
C'est le tube avec les deux roulement par dessus le tube de fourche, celui qui relie la fourche au cadre.YVES PIPEAU a écrit :Bonsoir
Ta photo n'apporte pas de précision à ta description!
Je ne comprends pas de quelle pièce tu parles.![]()
Difficile de te donner un avis dans ces conditions!
Le cadre sablé et repeint peut m’intéresser, mais pas sure, ça m’embêterais vraiment de jeter mon cadre, parce qu'appart ça il est vraiment propre, pas de rouille, pas de creux, tout dépend de ton prix.Greg L. a écrit :Sinon, j'ai un cadre où je peux couper un bout et j'ai aussi un cadre tout propre (avec CG) intégralement sablé et repeint à l'epoxy.
En fait, cette moto est accidenté, c'est le guidon qui en tapant quelque chose a arraché la butée et un bout de l'axe...pépé a écrit :Malheureusement, je pense que celui qui a roulé avec avant ton achat, a du, sans succès essayer de faire des wheelings avec mais sans présager des conséquences !!! à savoir T de fourche qui supporte pas au niveau soudures, sans compter sur un embrayage malmené. ?
Avant de rouler, vérifie le tout question sécurité ou :
fais toi rembourser
renégocie le prix car cela ressort du "vice caché" je pense même s'il n'est pas intentionnel
Allez on se laisse pas abattre !!!! seuls les arbres n'ont pas le choix !