xristo a écrit :
Va bien falloir que je vienne te voir tourner un de ces jours à Nogaro !
Je suis loin d'en être là............mais j'y pense déjà !
En attendant, je viens de terminer l'araignée de fixation du carénage.
Jamais une pièce n'a aussi bien porté son nom : la mienne est pleines de pattes !
Il faut dire qu'en plus du carénage, elle devra aussi supporter l'instrumentation : compte tours et cadran de température d'eau de mon épave ainsi que les différents silentblocs de fiixation d'origine montés sur leur nouvelle platine :
Quand c'est en place, la bête est toujours aussi inquiétante
Ne croyez pas que je l'ai réalisé avec le reste des pièces du jeu "meccano" de mon enfance.
En fait quand j'ai eu terminé, je me suis rendu compte que la pièce était bien lourde et les trous sont faits pour l'alléger autant que possible sans trop la fragiliser : ah si j'étais équipé pour souder l'alu ..........
Mais quand on est assis sur la selle avec le carénage en place, on oublie tout ça pour se concentrer sur la zone rouge bien en évidence, en surveillant quand même la température d'eau du coin de l’œil !

Reste à placer l'interrupteur principal et un gros voyant de pression d'huile sur le té de fourche et le poste de pilotage sera terminé.
Et ma pistarde commence à prendre sa forme définitive :
Bon d'accord, il manque quand même un élément important : la semaine prochaine je lui mets un moteur !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.