C'est vrai que les "vieilles" centrale clignotantes comme les nôtres ne savent pas se débrouiller avec les leds.
Alors, effectivement avec quelques bidouillages à base de résistances intercalées dans le circuit, on peut arriver à faire fonctionner à peu près convenablement la centrale d'origine.
Outre que ces tâtonnements peuvent durer longtemps avant de trouver un fonctionnement acceptable, aujourd'hui, une centrale clignotante "moderne" de base coûte moins de 10€ chez les accessoiristes auto et fonctionne correctement quelle que soit la puissance des lampes qu'elle alimente.
Le montage est très simple :elles comportent en général 3 fils alors que nos centrales d’origine HONDA n'en ont que deux (pas de fil de masse), mais Monsieur HONDA avait anticipé puisqu'on trouve près de l'emplacement de la centrale d'origine une cosse "en l'air" reliée à un fil vert.
Et le fil vert sur les CX, c'est une masse, qu'il suffit de brancher sur la centrale pour que tout fonctionne sans problème, alors il faudrait être idiot (ou un ayatollah du tout origine) pour s'embêter la vie avec ça !


GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.