salut fred ,je me suis posé les même questions que toi avant de commencer
tu met la moto sur la béquille centrale
tu dépose les échappements
moi pour enpècher le bras de déscendre d'un coup j'avais mis une barre de fer en dessous la roue ,mais je pense que un cric c'est mieux
ensuite tu peus défaire la vis en bas de l'amortisseur que tu a représenté avec ?
tu démonte ensuite le biellette 1ere mais avant de la déposer je te conseil de déssérer un peut la biellette 2eme
donc apres dépose de la biellette 1ere tu peus déposer la biellette 2eme mais pour enlever l'axe tu devra bouger un peu la boite a fumer,en dépossant les 3 vis qui la tiènne ,et déssérer les coudes d'échappement sur la culasse,normalement ça passe mais autrement tu peus toujour déposer la boite a fumer(moi j'ai eu la flème)
la déposse de ses 2 bièlettes ne pose pas de problème particulier a condition que les vis (boulons)ne sois pas gripper mais tu t'en apercevra tres vite si c'est le cas
une foie les 2 biellette démontées tu poura voir si les bague sont gripper (appelé manchons dans la revue)
sur la biellete inférieure n°10(pour la 500 gl)les 2 manchons n°14 sont solidère de la biellette,a chaque extrémité; et le manchon n°16 doie avoir un mouvement de rotation dans les 2 manchons n°14 et moi sur la mienne c'était grippé ,moi je suis aller a la presse et en douceur ;
sur la biellette supérieur basculeurn°9 c'est le même principe
le manchon N°16 doit avoir un mouvement de rotation dans les 2 manchons n°14 (sur la miène ce n'était pas grippé)
toujour sur le basculeur, les bague n°11 sont solidaire de la piéce et les bague N°13 doivent pouvoir tourner dans les n°11
maintenant le problème c'est de les sortir sans les abimer ,je me répete mais je pense que la presse est la meilleur solution
si tu suis la méthode tu ne risque pas de tous prendre dans la figure
je te souhaite bon courage et si je peux te rendre service se sera avec plaisir