membranes carbu pas cher !!!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Bernard9387
- CXMen Master
Logiquement en adaptable, c'est kit 1 carbu (x2)+ kit 1 membrane (x2)Stingray a écrit :Je n'arrive pas à trouver le kit avec les membranes.
Une bonne adresse ou j'achète. C'est sans soucis jusqu'à ce jour :
http://www.motorradbay.de/main/honda.php
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même [Confucius)
- cantalou
- CXMen Master
Pour le nettoyage des carbu, en général je les fais revenir dans de l'eau avec beaucoup de jus de citron............... ne vous moquez pas ça marche 

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Venez rouler dans le Cantal.Téléchargez nos Roadbooks !
http://www.cantalamoto.fr/telechargements
Venez rouler dans le Cantal.Téléchargez nos Roadbooks !
http://www.cantalamoto.fr/telechargements
- Von Guerin
- CXMen Master
Je profite de l'occase pour questions. Où puis-je trouver les joints pipes d'admissions? Pour Cx 500 A
J'ai démonté ma rampe de carbu cet aprèm sans rien y connaitre mais en étant prudent. (La moto n'a pas tourné à priori depuis au moins 10 ans...Mais y'a de l'allumage et le démarreur tourne!!!Bien sûr après protocole complet redémarrage)
Sorti les couvercles de cloches. Dedans il y a un tube avec une vis au fond. Est-il indispensable de dévisser pour nettoyage?
Côté cuves; c'est crado. J'ai sorti toutes les vis et écrous troués que j'ai trouvé et les ai nettoyées. Y'en a une (tube d'émulsion 17 sur rtm39 page 160 d'essence principal secondaire) particulièrement crade verte.(sans plomb?) je l'ai mise dans un verre avec lessive?
J'ai sorti les membranes. Ras.
Est-ce qu'il faut que je mette à tremper la rampe entière et si oui dans quoi? Que faut surtout ne pas laisser dessus pour trempage. Est-ce que je suis obligé de tout démonter notamment les aiguilles? Les pointeaux au dessus des flotteurs?
En gros, suis-je dans la bonne voie.

J'ai démonté ma rampe de carbu cet aprèm sans rien y connaitre mais en étant prudent. (La moto n'a pas tourné à priori depuis au moins 10 ans...Mais y'a de l'allumage et le démarreur tourne!!!Bien sûr après protocole complet redémarrage)
Sorti les couvercles de cloches. Dedans il y a un tube avec une vis au fond. Est-il indispensable de dévisser pour nettoyage?
Côté cuves; c'est crado. J'ai sorti toutes les vis et écrous troués que j'ai trouvé et les ai nettoyées. Y'en a une (tube d'émulsion 17 sur rtm39 page 160 d'essence principal secondaire) particulièrement crade verte.(sans plomb?) je l'ai mise dans un verre avec lessive?
J'ai sorti les membranes. Ras.
Est-ce qu'il faut que je mette à tremper la rampe entière et si oui dans quoi? Que faut surtout ne pas laisser dessus pour trempage. Est-ce que je suis obligé de tout démonter notamment les aiguilles? Les pointeaux au dessus des flotteurs?
En gros, suis-je dans la bonne voie.

- Von Guerin
- CXMen Master
- Von Guerin
- CXMen Master
- jacques segret
- CXMen Master
- Von Guerin
- CXMen Master
- Von Guerin
- CXMen Master
OK tu m'as convaincu. C'est vrai que maintenant que tout est déposé, je serai con de ne pas le faire.
Par contre je les ai désolidarisés sans faire exprès. Heureusement qu'il y a ton topic.... Sinon j'ai trouvé un super mécano moto qui connait très bien les cx pour en avoir eu personnellement.
Je le mettrai dans le bon post.
Par contre je les ai désolidarisés sans faire exprès. Heureusement qu'il y a ton topic.... Sinon j'ai trouvé un super mécano moto qui connait très bien les cx pour en avoir eu personnellement.

Je le mettrai dans le bon post.