bienvenue à la maison,
vous avez une belle base préparée pour frimer comme des fous avec.
Hesitez pas à poser les questions qui vous tarabustent et vous faîtes déjà partie de la famille.
Allez, à très vite
Nouveaux adepte de la CX HONDA
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Salut Jeag,
Ok pour se voir à Lambesc. Je te donne mon numéro de portable et si tu peux me filer le tien, je t'appelle quand je suis sur place car c'est la première fois que je vais à cette foire.
voilà mon numéro : 06.28.22.99.09. En principe je serai là bas vers 9 h. Si plusieurs "forumistes" s'y rendent ce serait bien de se retrouver. Je vais faire un post pour cela.
A diamanche

Ok pour se voir à Lambesc. Je te donne mon numéro de portable et si tu peux me filer le tien, je t'appelle quand je suis sur place car c'est la première fois que je vais à cette foire.
voilà mon numéro : 06.28.22.99.09. En principe je serai là bas vers 9 h. Si plusieurs "forumistes" s'y rendent ce serait bien de se retrouver. Je vais faire un post pour cela.
A diamanche

wawi
- jeag
- CXMen Master
9h c'est ok pour moi, mais je n'ai pas de portable! Et oui on est très peu dans ce cas, s'il le faut je serai le dernier.
A Lambesc, les motos se garent un peu de partout dans la rue, mais un parking "officiel" moto est organisé, c'est une sorte de petite place avec quelques arbres un peu à l'écart.
Il sera facile de se repérer avec nos machines.
A Lambesc, les motos se garent un peu de partout dans la rue, mais un parking "officiel" moto est organisé, c'est une sorte de petite place avec quelques arbres un peu à l'écart.
Il sera facile de se repérer avec nos machines.
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)