Question sur l'aquisition CX 500 1982
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
pour la bécane, tout dépend ce que tu cherches, si c'est ton style vas y voir (après avoir pris conseils sur la mécanique).
Si c'est pour la remettre à l'origine ... cherche en une encore entière, avec de la patience tu trouveras.
Demande si le faisceau à été bricolé ou si il a juste débranché les clignos, ça évite les embrouille type machines à la masse !!!
Pour le reste c'est une question de goûts perso.
Si c'est pour la remettre à l'origine ... cherche en une encore entière, avec de la patience tu trouveras.
Demande si le faisceau à été bricolé ou si il a juste débranché les clignos, ça évite les embrouille type machines à la masse !!!
Pour le reste c'est une question de goûts perso.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Juste un petit rappel, une machine passée aux mines avec des clignos doit les garder tout simplement, c'est inscrit sur la fameuse feuille de réception qui était livrée avec la moto neuve.
Maintenant, chacun son choix, les contrôles ne sont pas systématiques sur les clignos mais c'est quand même une sécurité pour soi et les autres.
J'ai horreur des clignos tuning invisibles en plein soleil!
Maintenant, chacun son choix, les contrôles ne sont pas systématiques sur les clignos mais c'est quand même une sécurité pour soi et les autres.
J'ai horreur des clignos tuning invisibles en plein soleil!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- jacques segret
- CXMen Master
en cas de control si la machine ne corespond pas au niveau securitée au papiers d'origi nes tu retrouve t'as machine à la fourierre en cas d'accident las assurances ne te couvre pas pour m'a part je pensse l'avoir vu à pecencourt fin mars donc si elle te plait tu peus marchander le prix mais que recherche tu? une à modifier ou pas avec une legerre remise en forme coté estetique ou moteur ? 

- tabasco
- CXMen forumeur
Bonjour à tous.
Je n'ai pas encore posé la question du passage aux Mines au propriétaire.
Une ancienne moto de cylindrée comprise entre 350 et 1000 cc bi-cylindre à mi-chemin entre le custom et le roadster (voir même toréfactée), pas trop lourde et maniable et fiable, en état de fonctionnement moteur et partie cycle, pas trop cher, "légale" et avec une communauté active et sympathique pour astuces, conseils, pièces détachées et binouze.
Je crois qu'ici j'ai trouvé mon bonheur !
N'ayant que quelques notions de mécanique -je sais faire la différence entre une clé allen et une clé plate (Rhoo ! Quel level !), et pas de garage- je ne peux pas me risquer à bricoler l'embrayage, la carburation, la transmission et les trucs de ce genre (mais je suis motivé).
Mais électricité, peinture, changer les bougies, filtre à air, vidange et nettoyage des chromes : je peux.
Je n'ai pas encore posé la question du passage aux Mines au propriétaire.
Ce que je cherche...jacques segret a écrit :en cas de control si la machine ne corespond pas au niveau securitée au papiers d'origi nes tu retrouve t'as machine à la fourierre en cas d'accident las assurances ne te couvre pas pour m'a part je pensse l'avoir vu à pecencourt fin mars donc si elle te plait tu peus marchander le prix mais que recherche tu? une à modifier ou pas avec une legerre remise en forme coté estetique ou moteur ?
Une ancienne moto de cylindrée comprise entre 350 et 1000 cc bi-cylindre à mi-chemin entre le custom et le roadster (voir même toréfactée), pas trop lourde et maniable et fiable, en état de fonctionnement moteur et partie cycle, pas trop cher, "légale" et avec une communauté active et sympathique pour astuces, conseils, pièces détachées et binouze.
Je crois qu'ici j'ai trouvé mon bonheur !

N'ayant que quelques notions de mécanique -je sais faire la différence entre une clé allen et une clé plate (Rhoo ! Quel level !), et pas de garage- je ne peux pas me risquer à bricoler l'embrayage, la carburation, la transmission et les trucs de ce genre (mais je suis motivé).
Mais électricité, peinture, changer les bougies, filtre à air, vidange et nettoyage des chromes : je peux.
- jacques segret
- CXMen Master
- jacques segret
- CXMen Master